Aller au contenu

Brazil - VR6 Us Spec + VR6 Eu Spec

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Pour info je ne sais pas si tu le sais mais ton bocal d'eau n'est pas une de vr6 mais de golf moteur basique et pareil pour les projecteurs avant mais j'imagine que tu le sais ça!

Et pareil pour ton cache culbuteur il doit être gris comme la pipe normalement!

Bon courage pour le taff!

Modifié par Boris

• 3 weeks later...
Le 25/04/2017 à 13:13, steven35 a dit :

Não é convertido em etanol?

Il fonctionne sur l'essence. Au Brésil, l'essence est de mauvaise qualité, car il contient 25% d'éthanol dans leur composition. Pour le VR6 a besoin d'un autre calibré dans le injection.

Le 05/04/2017 à 17:13, Boris a dit :

FYI Eu não sei se você sabe, mas seu frasco de água não é um motor VR6, mas curso básico eo mesmo para projetores frente, mas eu acho que você sabe disso!

E quanto a sua cadeira de balanço cobri-lo devem ser cinza como o tubo normalmente!

Boa sorte para o taff!

@Boris collecteur d'admission serait en métal? Je ne sais pas si le mien est correct, car il est en plastique. Eu Spec Golf Je n'ai aucune expérience.

• 2 months later...

• 5 months later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.