Aller au contenu

[ golf vr6 ] La VR6 rose highline 32 929kms d'origine

Messages recommandés

Yep les girls. ..

c'est quoi la périodicité pour une distribution d'un scirocco tdi 170ch de 10-2011 sport édition ?

Comme un con je n'ai pas regardé sur le carnet d'entretien. ..

Je suis sur un bon scirocco pour astrid .. il me manque cette infos.

Et sur le net il y a trop d'avis.

----#

On est allé la voir ce matin...elle est neuve, pas une rayure ou bosse, des gens bien..facture d'achat ( 29800eur ), 2ème main..entretien VW .

prochaine révision à 90 000kms.. ( les pneus avant seront à faire en même temp )

Il manque le GPS ( on ne veut pas de cuir dans le scirocco )...on est à 15800eur pour la nego pour l'instant .

Mais faut que je la touche à 15 500eur voir moins si possible.

http://www.leboncoin.fr/vi/945888364.htm

Modifié par fancars76

Le GPS ma femme s'en fou ( à part pour le style qui fait plus fini avec )faut faire les mises à jour...ect. . Le téléphone c'est bien plus simple ..

Ma femme ne veut surtout pas le blanc..le noir au pire...elle veut un gris foncé donc ca limite énormément.

- un scirocco moins de 5ans.

- DSG

- pas de cuir.

- moins de 100 000kms

- TOE

- moins de 17 000eur

- de preference gris foncé

- suivi VW avec facture et carnet

Ça limite énormément .

Elle voulait un A5 coupé. .. jusqu'à 20 000eur...mon dieu les guez de wesh ta mère..ça fait flipper vu les prix de ouf. . On a fait une croix dessus.

Modifié par fancars76

toujours demander à changer le goujon de galet tendeur fixé dans la culasse, petit détail qu'ils ne font souvent pas, alors que ça coute que dalle et que ça permet que tout ne pète pas...

• 4 weeks later...

Un Petit happy birthday a ma caisse de gays ... 22ans ;)

413751PicsArt0512025252.jpg

Toujours 28043kms.

84949620160224142600.jpg

Avec ces jantes rincé qu'on m'a prêté. Les miennes toujours pas revenu de peinture...j'ai un peu les nerfs pour le BTS..2 mois sans tourner :(

21940020160323185040.jpg

voilà un appercu ;)

993283FBIMG1462121207493.jpg

Modifié par fancars76

4 galettes et c'est parti! :tartragnan:

:MDR85:

...pour le pays des galettes! :stuart:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.