Aller au contenu

Presentation de Benji74

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 22 ans je vie en Haute-savoie et je suis carrossier peintre.Je suis membre actif de certains forums et modérateur sur un forum de sportives en Haute-savoie

Je suis passionnée de japonaise j'ai d'ailleurs actuellement une Nissan 200sx S13 ( en cours de prépa ) et une Subaru Impreza STI5 Type RA ( Importé du japon), avant sa j'ai eu une 306 XR , une focus ST170,une focus RS MK1et une golf 3 VR6 2.8L.

Je me suis inscrit parmi vus pour faire la connaissance de membres passionnée Vr6 qui pourrait me donner quelque conseil car je souhaiterais en racheter une pour faire une bonne prépa( assistance respiratoire ou compresseur) pour ce faire plaissir en col.

Merci à tous!!

Je vous mets quelque photos de mon actuel

34562153142749069613850.jpg

Uploaded with ImageShack.us

37529153777976949913850.jpg

40472140547870302614141.jpg

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avé toiwink.gif

Serait-il possible d'avoir qq photos de ta S13 ?

Sacrées collections que tu as ou que tu as euohmy.gif , veinard va!

Et pourquoi pas un Mix des 2 = Vr6 Supercharged!

Très bonne présentation, ça change de ces derniers jours!wink.gif

A+

Avé toiwink.gif

A+

+1 ça change des dernieres presentations :(

bienvenue par ici

sympa te petite collection :)

si j ai bien compris tu hesite a faire une prepa t.urbo ou compresseur ?

si tu veux un bon coup de pied au cul fait un turbal mais le moulin va en prendre un bon coup..moi je serai plus d avis a faire un compresseur, c est un peu moin violent mais tellement mieux!!!

il y a plus qu a choisir !!

salut et bienvenue,

tu as vendu ta sub récemment non ? je l'ai vu sur le forum 106s16

Est ce que c'est Djé qui te l'a racheté ?

Salut ben elle etait vendue mais le mecs c'est désisté tampis pour lui j'ai gagné un acompte :appl005:

Avé toiwink.gif

A+

Merci pour la collection je suis un grand fan de sportives d'ailleurs je devait m'arrêter pour reprendre un mazout et je me suis dit " Pits merde j'aime pas quand sa fume noir quand j'accélère , donc se sera un VR6" :p

Et pas bête pour le mix mais je pense partir sur un compresseur j'ai encore jamais essayé B)

Ah oui magnifique ton syncro :woot: Mais désolé je part sur un petit budget comme sa je vais sans doute préparer sa cette hiver gentillement

Pourquoi passer en poêle à charbon qui nique les VR6 c'est pour les vieux le mazout!!!

Et je confirme les S je sait pas quoi rame violamment :wacko:

Messieurs les membres confirmé je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour passer Membre car étant Newbies je n'es pas accès a grand chose :stuart:

Pourquoi passer en poêle à charbon qui nique les VR6 c'est pour les vieux le mazout!!!

Tu vas te faire un ennemi là!!!!!!!!!!!! :MDR85:

Ah oui magnifique ton syncro w00t.gif Mais désolé je part sur un petit budget comme sa je vais sans doute préparer sa cette hiver gentillement

Et je confirme les S je sait pas quoi rame violamment wacko.gif

Messieurs les membres confirmé je souhaiterais savoir ce qu'il faut faire pour passer Membre car étant Newbies je n'es pas accès a grand chose stuart.gif

Il faut un peu de temps..............ou pas! Faire ces preuves quoi!wink.gif

Tant qu'il n'y a pas de photo de la S13, pour ma part c'est Niet!sleep.giflaugh.gif

Tout simplement Magnifiquecrying.gif , mais je t'ai confondu avec un Gonz sur FA qui préparait également un S13 Bleu de compét

Merci pour les Pictures

J'avouerai que pour ma part, les preuves sont là

Belles collectons de bolides, s'exprime dans un Franzose clair et quasi sans faute.....

Il te manque plus que le VR..........Je pense qu'une promesse d'achat ou un acompte concernant le VR de Volks-man ferait avançer les Choseslaugh.gifwink.gif

Ca va viendre, laisse faire les Grands Modoswink.gif mais je te comprends car pleins de choses t'attends de l'autre côtéhappy.gif

Modifié par Dekka

Tout simplement Magnifiquecrying.gif , mais je t'ai confondu avec un Gonz sur FA qui préparait également un S13 Bleu de compét

Merci pour les Pictures

J'avouerai que pour ma part, les preuves sont là

Belles collectons de bolides, s'exprime dans un Franzose clair et quasi sans faute.....

Il te manque plus que le VR..........Je pense qu'une promesse d'achat ou un acompte concernant le VR de Volks-man ferait avançer les Choseslaugh.gifwink.gif

Ca va viendre, laisse faire les Grands Modoswink.gif mais je te comprends car pleins de choses t'attends de l'autre côtéhappy.gif

Merci si tu la trouve joli moi j'aime pas trop la couleur je vais faire un joli rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe candy certainement celui de la Ferrari california qu'il y avait au mondial de l'auto cette année.

Pour le Vr peut etre cette semaine j'ai trouvé une occase sympa je partais dans l'esprit du syncro mais en voyant le poids j'ai fait un début d'attaque :wacko::lol:

Je part sur un 2.8l mais un 5 portes je souhaitais une 3 portes mais l'occase qui se presente ne se reproduira pas donc c'est pas grave va pour le 5 portes :)

En attendant je vous mets des photos de mon ancien VR

1000299b.jpg

1000300y.jpg

Ma focus ST 170

1000359z.jpg

1000361k.jpg

Mon ancienne Subaru celle la etait une simple GT elle avait le volant du bon coté :innocent::ph34r:

dscn0873q.jpg

Un intrus c'est caché dans la photo .......

dscn0780n.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.