Aller au contenu

Nouveau cherche Vr6

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je suis tout nouveau ici j'ai fait un bref petit tour et je suis fan de votre vision du vr6!

24 ans, et tout mes points

Je suis actuellement à la recherche d'un VR (bien sur d'origine ou proche et si modif avec les pièces d'origine)

J'ai déjà eu l'occasion( que dit-je: l'honneur) de conduire une golf 3 vr6 et j'en suis tombé amoureux.

Mais recherche sont assez compliqué il y en as beaucoup mais comme vous dites si bien des merguez...

Si des membres connaissent ou vendent leur bijoux faites moi signe.

Je suis du 03 mais pret a faire des km pour la trouver.

Sinon mon ancienne voiture une golf IV 1.6i (pas tres violent mais comme première voiture c'etait quand même bien)

Je dois normalement allez voir un 2.8 de 1992 180000km qui en photos me semble tres bien pour 4000€ seul petit bémole le proprio doit changer le capteur pmh.

C'est grave docteur?

AH oui j'ai oublié je cherche un 2.8l (année peut important) avec cuir (obligatoire), puis apres plus ya d'option mieu c'est...

PS: le poste sur comment ne pas acheter une merguez SUPER

Merci à tous et a bientôt en VR6 (au plus vite même)

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Salut, bienvenue, et bonne recherche dans ton saint Graal !

Salut et merci.

Pour ma recherche je suis pas à la minute si je trouve pas j'aurais peut être plus de chance en septembre les gens seront revenue de vacances.J'ai pas envi de me précipiter sur le premier et avoir des soucis par la suite même si je sait bien que ces voiture ont de l'ages et quq'ont ne peut pas prévoir.

Salut et merci.

Pour ma recherche je suis pas à la minute si je trouve pas j'aurais peut être plus de chance en septembre les gens seront revenue de vacances.J'ai pas envi de me précipiter sur le premier et avoir des soucis par la suite même si je sait bien que ces voiture ont de l'ages et quq'ont ne peut pas prévoir.

salut prévois un budget achat t un budget remise en forme , sinon 4000 E ça peut aller pour trouver un vr6 convenable , bien étudier les annonces mettre la voiture sur un pont ...

salut prévois un budget achat t un budget remise en forme , sinon 4000 E ça peut aller pour trouver un vr6 convenable , bien étudier les annonces mettre la voiture sur un pont ...

ouai je me suis déjà fixé un budget de 5000€ et si vraiment je trouve la perle rare je suis pret à revoir un petit peu.Ensuite je n'ai pas de budget remise en forme de prévu mais ce n'est pas le soucis. Enfin moins il y aura de frais mieux se sera le plus important pour moi etant un moteur nikel!

Capteur PMH " Point Mors Haut " en rapport avec l'allumage! Valeur 100E plus ou moins.....Prob me semble-t-il récurrent sur VR6? Si défectueux à pour conséquence de faire caler ton véhicule inopinément......ou pas? Des pros t'en donneront confirmationwink.gif

Pour ma part, elle a été changée mais au finale c'est la Pompe à essence qui était " Krank"aimentine.gif

Ah oui au fait, Willkommen et pas de préciptation concernant la recherche de ta futurwink.gif

Bis Nachher...

Bienvenue par ici :Danseuse03:

Bonne recherche :whistling:

Surtout n'ehisite pas a mettre un lien de tes annonces ;)

On pourra peut etre te donner un peu plus de conseil :)

Bonjour et merci.

voici le lien de la vr6 d'un membre du forum également, qui semble etre en bonne état et qui est proche de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/128466146.htm?ca=3_s

Bonne journée à tous.

Elle a l'air d'origine déjà, ce qui est un +

Il manque 2 ou 3 conneries, mais l'usure de l'ensemble semble cohérente, un petit bout de lame graillé.

Ça aurait était bien d'avoir un visuel du moteur.

Bienvenue sinon :)

ça a l'air pas mal, ça a l'air d'etre une très bonne base ;)

Merci à tous pour vos message.

J'irais voir tous sa en vrai prochainement j'espère, comme elle n'est pas trés loin je me rendrais mieu compte en vrai.

Je vous tiendrais au courant.

hello et bienvenue parmis nous !

Bon courage pour ta recherche mais tu sembles avoir compris qu'il ne faut pas se jeter sur le 1er venu ;)

Merci, oui plus vite je l'aurais mieu ce sera mais bon je ne veut pas non plus me jetter et le regreter apres...

Bonjour à tous!

Toujours pas trouvé de Vr et pas de nouvelles du vendeur.

Je suis en vacances fin de semaine donc j'espère trouver en septembre, je vous tiens au courant à mon retour.

Bonne vacances à ceux qui ne sont pas parti encore et bon courage pour les autres!

Ps: si vous avez quelque chose envoyé un mail queuh même siou plaît.

Bonjour à tous!

Toujours pas trouvé de Vr et pas de nouvelles du vendeur.

Je suis en vacances fin de semaine donc j'espère trouver en septembre, je vous tiens au courant à mon retour.

Bonne vacances à ceux qui ne sont pas parti encore et bon courage pour les autres!

Ps: si vous avez quelque chose envoyé un mail queuh même siou plaît.

Ok, bonne vacance d'avance ;)

4000 sa va etre juste, y a le syncro a mon collegue si il peu rajouter un peu et il est nif celui la avec un historique complet ;)

Mais en bretagne ....

oui oui j'ai un budget un peu mieu, apres la distance si y a pas de surprise je suis près à me déplacer.

Syncro vous en penssez quoi? j'ai un collegue qui ma dit si tu peu en trouver un fonce mais j'ai lu que c'etait plus lourd (marché un peu moins) et que c'etait pas un vrai 4 roues. c'est pour cela que je suis parti sur un 2.8l mais apres j'ai pas essayé le 2.9l donc si vous avaient des avis je suis toutouie.

part contre je l'ai déjà dit mais je veux le cuir absolument.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.