Aller au contenu
zakadit

Nouveau cherche Vr6

Messages recommandés

Dac merci je regarderais tout sa, apres c'est sur que c'est mieu qu'il lui soit rien arrivé mais bon comme tu le dit si c'est bien fait ya pas de raisons.

oui enfin, il n'y a pas que celle ci donc si marbre perso je passe à la copine

Avant d'envisager rabaissement et compagnie, prévois un budget pour les pièces à changer quand tu l'auras car meme si il annonce "aucun frais", il y aura toujours quelque chose à faire, voiture d'okaz oblige ;)

Pour les jantes, ce sont des BBS Solitude sur les Syncro.

Avant d'envisager rabaissement et compagnie, prévois un budget pour les pièces à changer quand tu l'auras car meme si il annonce "aucun frais", il y aura toujours quelque chose à faire, voiture d'okaz oblige ;)

Pour les jantes, ce sont des BBS Solitude sur les Syncro.

ok pour les jantes.

Oui j'ai quand meme un peu d'argent pour la remettre en état j'ai pensssé à sa car c'est vrai que certain on fait un peut nimporte quoi avec les golf et surtout les vr6, et elles ne sont pas toutes jeunes aussi c'est vrai.

oui enfin, il n'y a pas que celle ci donc si marbre perso je passe à la copine

Idem la rigidité de caisse est modifiée surtout si il veut la rabaisser et il y a un risque d apparition de rouille aux soudures si ca a été mal fait en dessous donc suivante pour ma part.

Bah bravo :appl005:

Essaie de te renseigner pour l'a t-il desactivée ??

il la desactivée par ce que je vaais la voir samedi mais bon maintenant je vais la regarder sous tout les angles et il va peut etre pouvoir la remettre sur le bon coin si elle à eu un choc.

salut à tous!!!

c'est bon la bête est la!!! j'ai etait voir avec un pote mecano et la partie moteur et chassi son nickel,les feux ont etait changé car le proprio d'avant avait des feux tuninje et donc l'autre proprio(à qui j'ai acheté) a préferai remettre des feux adaptable mais pas d'origine.

J'ai quelques bricole à faire mais rien de mechant.

feux d'origine

lame droite

2,3 retouche de peinture

changer la plage arriere

cache prise diag

jante bbs d'origine ou en 16

cable vitre arriere droite a changer

et déjà elle sera pas mal.

Apres j'aimerais modifier la boite à air

decataliser

je suis preneur de conseils et de choses à ne pas faire pour optimiser le VR.

Le syncro c'est vraiment un régale!!!!

salut à tous!!!

c'est bon la bête est la!!! j'ai etait voir avec un pote mecano et la partie moteur et chassi son nickel,les feux ont etait changé car le proprio d'avant avait des feux tuninje et donc l'autre proprio(à qui j'ai acheté) a préferai remettre des feux adaptable mais pas d'origine.

J'ai quelques bricole à faire mais rien de mechant.

feux d'origine

lame droite

2,3 retouche de peinture

changer la plage arriere

cache prise diag

jante bbs d'origine ou en 16

cable vitre arriere droite a changer

et déjà elle sera pas mal.

Apres j'aimerais modifier la boite à air

decataliser

je suis preneur de conseils et de choses à ne pas faire pour optimiser le VR.

Le syncro c'est vraiment un régale!!!!

le remettre d'origine et l'entretenir ainsi ou si tu veux plus de chevaux, acheter autre chose...

le remettre d'origine et l'entretenir ainsi ou si tu veux plus de chevaux, acheter autre chose...

Bonjour,

je ne parle pas de préparer la voiture pour faire plus de chevaux loin de la, j'ai pu lire dans d'autre postes que certain modifié la boite à air, remplacé le catalyseur, l'intermédaire etc... je ne veut pas aller plus loin et je sais même pas pour le moment si je ferais ce genre de modif.Je suis après pour la remettre d'origine et remplacer quelques élements manquant ou en mauvais état ( j'ai pas pu prendre de photos ma copine etait partie le wkd avec l'apareil).

Le vr6 a bien assez de chevaux pour moi (je suis jeune mais pas fan de tuning) j'ai vraiment acheté cette voiture pour ce qu'elle est, c'etait un rêve de goss.

Pour info j'ai remplacé le système de vitre arriere (le moteur tourné mais cable pété), j'ai changé la vitre arriere droite car des le lendemain de l'achat je me suis fait rayer la vitre par des gamains qui joué avec des cailloux...

cache de la prise diag changé (la petite patte etait cassé)

phare arriere droit changé car fissuré(ce sont les hella fumé d'origine)

le cuir a eu droit a un bon cou de produit pour le nourrir.

Il me reste encore quelques pieces a changer et trouver des jantes d'origine ou des BBS en 16.

Mes questions etait plus sur l'entretient et ce que je voulais dir par tuning n'était pas comme je l'ai dit pour faire gagner des chevaux.

J'espère que vous comprenez mieu ce que j'ai voulu dir.

Beaucoup mieux et ça sonne bien plus mélodieux à mes oreilles que la recherche de chevaux stérile.

Je peux pas t'aider, je n'ai aucune notion d'entretien. Prends en soin B)

Merci, content que mon explication (plus precise ou mieux expliquée) sonne mieux a tes oreilles.J'aime trop la mécanique pour lui faire du mal, niveau voiture je suis pas un expert, je connais plus les motos car je fais du cross et de l'enduro donc je fait toute la mécanique moi même.(petite parenthèse complementaire sur ma présentation)

queele(s) montures , 2 temps je suppose pour faire la méca toi même

J'avais un 125cr de 2007 que j'ai revendu pour me mettre a l'enduro sur un 250crf mais qui va etre en vente bientot une fois que je l'aurais mis propre et je repasse au 2tps car l'entretient du 4tps me reviens trop chere et plus compliqué egalement meme si un de mes pote est mecano chez honda donc ma bcp aidé

salut

j'ai une lame de vr6 droite et une boite à air à vendre si tu veux c'est du vw en bon état...

passe en mp si tu veux...

Modifié par Dark Boris

salut

j'ai une lame de vr6 droite et une boite à air à vendre si tu veux c'est du vw en bon état...

passe en mp si tu veux...

Slt merci pour ton message, je suis avec mon iphone je n'ai pas trouvé comment aller en mp ou alors c'est que je ne suis pas vip. Pour la boite a air un copain m'en a donné une et pour la lame un autre en a peut etre une a me donner aussi mais pas sur faut qu'il la retrouve et que je vois si elle est en bonne etat (il avait mise sur un mazoute) donc s'il ne la retrouve pas je te dirais via ce poste.

Invité Olivier64100

Slt merci pour ton message, je suis avec mon iphone je n'ai pas trouvé comment aller en mp ou alors c'est que je ne suis pas vip. Pour la boite a air un copain m'en a donné une et pour la lame un autre en a peut etre une a me donner aussi mais pas sur faut qu'il la retrouve et que je vois si elle est en bonne etat (il avait mise sur un mazoute) donc s'il ne la retrouve pas je te dirais via ce poste.

En effet si tu n'es pas VIP t'as pas accès aux MP...

Si des gens passent par la je voudrais un petit avis sur des jantes voici le lien:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/93537486.htm?ca=14_s

Elles sont un peu chère mais si ya moyen de baisser un peu j'aimerais savoir ce que vous en dites, apres bien sur a voir l'etat.

Quand j'aurais mis les photos du VR vous allez comprendre pourquoi je veux vite les changer.

j'aurais bien aimé les bbs lm mais bon c'est pas mon budjet et en occas je trouve rien.

Merci à ceux qui passerons par la

Invité Olivier64100

Si des gens passent par la je voudrais un petit avis sur des jantes voici le lien:

http://www.leboncoin...486.htm?ca=14_s

Elles sont un peu chère mais si ya moyen de baisser un peu j'aimerais savoir ce que vous en dites, apres bien sur a voir l'etat.

Quand j'aurais mis les photos du VR vous allez comprendre pourquoi je veux vite les changer.

j'aurais bien aimé les bbs lm mais bon c'est pas mon budjet et en occas je trouve rien.

Merci à ceux qui passerons par la

Dommage celles d'ebay sont toutes parties... 450€ neuves et livrées en chronopost avec caches BBS et visserie + cales neuves...

Faudrait demander aux types si elles sont justes sales ou abimées on voit pas bien...

Modifié par Olivier64100