Aller au contenu

Messages recommandés

hello :Danseuse03: une question je voudrais faire ma distribution sur mon vr6 elle a 200000km donc si quelqu un peut me donner la liste des pieces a changer et le tarif de tout ca merci d avance ;)

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la liste des pièces à changer, c'est sur ce topic (les pignons n° 6 et 7, c'est pas obligatoire).

J'en avais eu pour environ 300€ TTC, chez VW bien sur.

Et je ne veux pas entendre de "c'est bien chez Mécatechnic ou Topwagen ?" ou autre :redface: Dans ce cas, autant faire comme Cdrik : ne rien faire avant 300 000 :lol:

Uniquement du VW pour ce genre de pièces :tartragnan:

Modifié par kennygolf

Pour la liste des pièces à changer, c'est sur ce topic (les pignons n° 6 et 7, c'est pas obligatoire).

J'en avais eu pour environ 300€ TTC, chez VW bien sur.

Et je ne veux pas entendre de "c'est bien chez Mécatechnic ou Topwagen ?" ou autre :redface: Dans ce cas, autant faire comme Cdrik : ne rien faire avant 300 000 :lol:

Uniquement du VW pour ce genre de pièces :tartragnan:

merci kennygolf ;) oui moi que de l origine de toute facon je vais que chez vw pour mes pieces sinon quel sont les symptômes qui te disent de faire ta distribution bruit il faut ouvrir pour voir

• 4 weeks later...

j'ai depuis quelques jours un bruit qui ressemble a une chaine ,le problème c'est que mon moteur n'a que 70000km ,est ce que ca peut venir d'autre chose ?sinon ca coute combien chez un garage (pas vw) de refaire une distri?

Comment tu sais que ton moteur à 70 000 km ? Tu as le carnet d'entretien ? c'est certifié ? facture ? réféction ? ect ... Tu peu commencer par enlever le carter de distri supérieur pour voir la gueule du patin tendeur supérieur, sinon en garage, VW ou pas, compte un bon gros billet de 500 juste de main d'oeuvre, tu peux aussi controler que ta vis tendeur de distri sup fait bien son boulo...

apparament ca serait pas la distribution ,ce matin ca la pas fait ,d'apres mon mecano si c'est la distri ca le fait tout le temps ,j'ai rendez vous vendredi pour voir ce qu'il trouve.pour la butee c'est pas ca mon frere a la butee sur son vr qui est morte est c'est vraiment pas pareil.

Perso sur ma bmw avec distribution a chaine également j'avais du bruit uniquement a froid une fois chaude plus rien (c'était mon tendeur hydraulique qui était HS )

Sur le vr6 distribution bien abimé mais un très léger bruit qui me semblait pas plus anormal que cela

Sur la bm j'ai utilisé la technique du docteur pour être sur que c'est la distri qui fait du bruit :

Une barre de fer que tu pose la ou tu veut écouté et ton oreille a l'autre bout

Sinon ta réfection ...c'est pas cher !

euh pour les 1000 euros c'est pour un éventuel changement de distribution, pour la réfection il y'a n'a eu pour 6000 euros.hier j'ai tester plusieurs fois a chaud ou a froid le bruit n'était plus la ,donc par précaution je vais attendre que le mécano la voit vendredi.je vais quand même essayer le coup de la barre de fer .

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.