Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
:MDR85:

oui certains considerent le Niva comme un super 4x4 :MDR85:

en tout cas pour la neige si vous voulez avancer, oubliez les pneus plus large que d'origine... ca patine a coup sur :CM:

jesper il va pas trop neigé alors !!!!

faudra un 4X4 l'an prochain alors ! un lada niva le top

c'est vrai et pas excéssif c'est ce qui faut pour la montagne l'hiver, c'est mieux qu'un vr :MDR85:

Pour avoir fais pas mal de kilometre sur neige avec le vr ben je peu te dire que c pas top comme avec beaucoup de voiure non 4x4 pneu neige obligatoire si tu roule beaucoup et du 185 pas du 195 plus les pneu sont etroit et mieux ca va

image32fc3.jpgimage26vx8.jpgimage25rp7.jpg

Pour avoir fais pas mal de kilometre sur neige avec le vr ben je peu te dire que c pas top comme avec beaucoup de voiure non 4x4 pneu neige obligatoire si tu roule beaucoup et du 185 pas du 195 plus les pneu sont etroit et mieux ca va

image32fc3.jpgimage26vx8.jpgimage25rp7.jpg

+1

tiens des photos de tes VR :MDR85:

:innocent: t'as mis les jantes de la Passat su le Corrado (pneus neige inside ? :()

Mon coco ne voit pas la neige pour 2 raisons : il est trop bas et le sel attaque la carrosserie :tartragnan:

et +1

sans compter que personnes ne sait vraiment rouler sur la neige donc pour eviter le carton je la laisse à la maison

bon apres celui qui habite en province :rolleyes:

Modifié par --Darmi--

+1

tiens des photos de tes VR :MDR85:

:whistling: t'as mis les jantes de la Passat su le Corrado (pneus neige inside ? :lol:)

Il s'agit de mes Gama parts pour les pneus neige, un jour les taliban de l origine en chercheront c les jantes vendu en accessoire pour les pneu neige a l époque, la passat tourne en bbs en temps normal

Les photos sont prise en Allemagne chez moi il neige rarement

Mon coco ne voit pas la neige pour 2 raisons : il est trop bas et le sel attaque la carrosserie :MDR85:

Et tu crois que les routes (même sans neige) ne sont pas salées en hiver ?! :tartragnan:

mon ancien VR a passé 10 ans dans l'Ain et en Savoie, donc neige et sel à gogo.

De retour chez moi, passage chez mon carrossier ... aucune trace de corrosion ! C'est pas une Fiat des années 80 ! :MDR85:

Et tu crois que les routes (même sans neige) ne sont pas salées en hiver ?! :MDR85:

mon ancien VR a passé 10 ans dans l'Ain et en Savoie, donc neige et sel à gogo.

De retour chez moi, passage chez mon carrossier ... aucune trace de corrosion ! C'est pas une Fiat des années 80 ! :MDR85:

:MDR85: j'habite pas en montagne :MDR85: si chez moi il y à de la neige,ça veut dire qu'il neige de partout :tartragnan:

La corrosion se fait principalement sur le train avant et arriere !!! :MDR44:

le truc c'est qu'ils faut pas qu'ils prennent l'helico :MDR85:

j'ai pas osé la faire :tartragnan:

Il s'agit de mes Gama parts pour les pneus neige, un jour les taliban de l origine en chercheront c les jantes vendu en accessoire pour les pneu neige a l époque, la passat tourne en bbs en temps normal

Les photos sont prise en Allemagne chez moi il neige rarement

:MDR85:

donc tolered © FONF 2007

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.