Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:MDR85::MDR85:

Je peux t'aider val, tu es jeune tu peux t'en sortir. Moi aussi j'ai fait des conneries par le passé... Je pensais vraiment que Momo c'etait la marque super cool quand j'etais jeune...

Et puis et puis... j'ai muri, des gens m'ont aidés. Des gens comme wize m'ont fait comprendre la valeur de l'origine. Et franchement ma vie a changé depuis que j'ai arreté le tuning... deja je claque moins de thunes :MDR85::MDR85::MDR44:

Invité Mr STONE
Pour l'instant le seul frais c'est celui de ma clim climatronic :D

Parce que ça existe les climatronic qui font pas clim? :MDR85:

Parce que ça existe les climatronic qui font pas clim? :MDR85:

Bah allume la tienne la maintenant tu vas voir :MDR85:

Toi t'es en détention provisoire alors :MDR85:

Je suis en liberté surveillée avec un bracelet. Dans 500 cheveux je vais en taule

Invité Mr STONE
Bah allume la tienne la maintenant tu vas voir :MDR85:

Bah elle fonctionne ma clim! Suffit juste de ne pas faire tourner le moteur :MDR85:

Je peux t'aider val, tu es jeune tu peux t'en sortir. Moi aussi j'ai fait des conneries par le passé... Je pensais vraiment que Momo c'etait la marque super cool quand j'etais jeune...

Et puis et puis... j'ai muri, des gens m'ont aidés. Des gens comme wize m'ont fait comprendre la valeur de l'origine. Et franchement ma vie a changé depuis que j'ai arreté le tuning... deja je claque moins de thunes :MDR85::MDR85::MDR85:

Je te croirais quand tu auras ta caisse en état origine pas avant. :MDR85:

Belle auto fonf :whistling:

Je savais pas qu'il y avait des odb2 cuir avec deux appuis tete surement une option les deux arrieres.

Par contre comme toi je me demande pourquoi distri :p j'ai sensiblement le meme nombre de bornes 127000 km(un peu plus mais les miennes sont vrai :MDR85:, mais j'ai mes manoucheries aussi :lol: ), .

Par contre la peinture neuve si ya pas de trace de chocs ca me choque pas, y a tellement de merde qui arrive: rayures, coup de stationnement :ph34r:.

Tres belle en tout cas j'espere qu'elle te donnera entiere satisfaction et pour longtemps :wub:

Hum... N'oublies pas que tu as acheté un VR. Qui dit VR dit frais!

popop en deux ans j'ai rien fait a part entretient et pieces d'usures ;)

Pas encore de panne :fear: :lol:

A part les pneus et encore ils sont merdiques mais tout neuf y'a pas de frais normalement ;)

Pompe a essence si je la joue prevoyant.

Clim rechargée... mais le Deshydrateur :whistling:

faudra que t'y penses pour la prochaine recharge... si tu l'as encore dans 2 ans ;)

Je change pas de lame. Grosse lame sur obd2 = tuning :D

Pour la distri, dixit le vendeur (mito discours ou pas...) : "Il y'avait une fuite d'eau coté boite a aire, j'ai cru au joint de culasse qui mourrait. J'ai donc fait changer le joint de culasse et donc fait faire la distrib par la meme occasion. Finalement c'etait la pompe a eau mecanique qui fuyait, le joint n'avait rien"

Qu'est ce qui apparait sur la facture... patins et poussoir hydro (l'essentiel quoi :p)

Ouai mais meme,certain déculasse sans néttoyé :p

Rien à dire super propre :wub:

Clair ! un garage qui nettoie avant de remonter... :MDR85:

a moins d'un bon VW

Oui je suis en plein dedans. J'ai eu le quitus fiscal vendredi matin. La mon dossier viens de partir chez vw pour obtenir le certificat de conformité. Ensuite je peux faire la carte grise de maniere classique.

t'es sur de toi ? c'est pas pour les model à partir de 1997 :p

J'ai ça. joe la meche aussi. Pour moi j'ai rien à dire dessus. Ca tient bien. Qu'il pleuve ou qu'il vente. Ca n'a pas l'air de s'user. Pas de bruit de roulement. Beau dessin de pneu. Enfin si c'était à refaire, j'en reprendrais :lol: En plus pas trop chers.

Je sais meme plus ce qu'on a pris :lol:

en tout cas clair que pas un bruit :p (surtout par rapport a ceux à l'avant :ph34r: )

Clim rechargée... mais le Deshydrateur ;)

faudra que t'y penses pour la prochaine recharge... si tu l'as encore dans 2 ans :lol:

Qu'est ce qui apparait sur la facture... patins et poussoir hydro (l'essentiel quoi ;))

Clair ! un garage qui nettoie avant de remonter... :whistling:

a moins d'un bon VW

t'es sur de toi ? c'est pas pour les model à partir de 1997 :wub:

Je sais meme plus ce qu'on a pris :MDR85:

en tout cas clair que pas un bruit :p (surtout par rapport a ceux à l'avant :p )

Deshydrateur je sais meme pas ce que c'est :ph34r:

Pour le certificat je comprend pas de quoi tu me parle, c'est obligatoire pour toutes les voitures quelque soit l'année je pense, ils vont pas deviner ce qu'il faut mettre sur la carte grise a la prefecture :lol:

Deshydrateur je sais meme pas ce que c'est ;)

La p'tite bonbonne devant le radia... elle recupère les saloperies de ton circuit de clim :MDR85:

( a remplacer tous les 5ans)

Pour le certificat je comprend pas de quoi tu me parle, c'est obligatoire pour toutes les voitures quelque soit l'année je pense, ils vont pas deviner ce qu'il faut mettre sur la carte grise a la prefecture :whistling:

C'est le truc que tu demandes a VW France ?

j'ai voulu l'avoir et bah que dale pour les véhicules avant 1997 :p

La p'tite bonbonne devant le radia... elle recupère les saloperies de ton circuit de clim :p

( a remplacer tous les 5ans)

C'est le truc que tu demandes a VW France ?

j'ai voulu l'avoir et bah que dale pour les véhicules avant 1997 :whistling:

A VW ou à la DRIRE, c'est pour immatriculer les vehicules etranger en france donc je vois pas trop comment font ceux d'avant 1997 sans ca ;)

A VW ou à la DRIRE, c'est pour immatriculer les vehicules etranger en france donc je vois pas trop comment font ceux d'avant 1997 sans ca ;)

Ah oui Ok :whistling: c'est vrai

c'est ce qui te permet de dire qu'elle est conforme en France...

donc rien a voir avec ce que je pensais :p

Ah oui Ok :p c'est vrai

c'est ce qui te permet de dire qu'elle est conforme en France...

donc rien a voir avec ce que je pensais :MDR85:

En tout cas plaque blanche a l'arriere powa quand je fais l'immatriculation :whistling:

Le pire on est a la lettre Z dans le 94, ca veut dire que dans quelques mois on passe a 3 lettres et qu'elles sont les 1eres lettres quand on passe a 3 lettres... Putain faut que je prolonge l'immat lux ;)

En tout cas plaque blanche a l'arriere powa quand je fais l'immatriculation :whistling:

Le pire on est a la lettre Z dans le 94, ca veut dire que dans quelques mois on passe a 3 lettres et qu'elles sont les 1eres lettres quand on passe a 3 lettres... Putain faut que je prolonge l'immat lux ;)

:p tu veux du AAA 94

vous en etes a 'Z quoi' ?

questions de semaines alors... mais dur dur de tomber pile ! :MDR85:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.