Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 859
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:p Celle ci j'arrive vraiment pas à accrocher.

Pas de tuning je lui colle les BBS que t'as la et voila. :p

TUNING !!!! Les BBS que j'ai ne vont que sur les vr6 qui ont... les BBS que j'ai :whistling: Sinon tuning :MDR85:

On se comprend alors, je t'aime :wub:

Si c'est ta photo sur l'avatar je t'aime aussi ^_^

Invité Mr STONE
:whistling: Celle ci j'arrive vraiment pas à accrocher.

Attends, tu vas voir quand elle sera finie et remontée. On lui réserve un petit traitement avec Dieu.

TUNING !!!! Les BBS que j'ai ne vont que sur les vr6 qui ont... les BBS que j'ai :whistling: Sinon tuning :MDR85:

Si c'est ta photo sur l'avatar je t'aime aussi :lol:

:p ^_^ Mon ami me dit ke ton ami le fait rire. :p:wub: Ton ami a toujours eu des voitures tuning et celle ci ne fait pas exeption à la règle! :alien:

Attends, tu vas voir quand elle sera finie et remontée. On lui réserve un petit traitement avec Dieu.

Bon j'attends mais c'est bien parce ke c'est toi. :p

:p ^_^ Mon ami me dit ke ton ami le fait rire. :p:wub: Ton ami a toujours eu des voitures tuning et celle ci ne fait pas exeption à la règle! :alien:

Mon ami a arreté le tuning avec sa precedente golf 3 c'etait il y'a 5 ans :whistling:

Plus ca passe plus mon ami devient d'origine et meme si il doit foutre ces putains de clignos lateraux d'origine il le fera :MDR85:

Mon ami a arreté le tuning avec sa precedente golf 3 c'etait il y'a 5 ans :whistling:

Plus ca passe plus mon ami devient d'origine et meme si il doit foutre ces putains de clignos lateraux d'origine il le fera :MDR85:

Ton ami avait une grille tuning sur son tank.Et ton ami a un joint de cucu tuning,sans compter les répétiteurs,le cochon tuning,le ciel de toit astérix ki tombent sur la tete. bref nous sommes toujours loin de l'origine.Beaucoup de tuning! :p

Ton ami avait une grille tuning sur son tank.Et ton ami a un joint de cucu tuning,sans compter les répétiteurs,le cochon tuning,le ciel de toit astérix ki tombent sur la tete. bref nous sommes toujours loin de l'origine.Beaucoup de tuning! :whistling:

Mon ami n'avait pas mis la grille tuning qui avait jarté depuis un an ! Ton ami devrait se tenir au courant. La w8 de mon ami etait donc STRICTEMENT d'origine.

Tout ce que tu me cite pour la golf c'est le vieillissement de la voiture donc d'origine :MDR85:

Aller je t'aide si je change les clignos seul la suspension sera tuning sur ma voiture. Je serais donc plus proche de l'origine que du tuning et surtout plus proche de l'origine que beaucoup de monde :zorro:

Ton ami avait une grille tuning sur son tank.Et ton ami a un joint de cucu tuning,sans compter les répétiteurs,le cochon tuning,le ciel de toit astérix ki tombent sur la tete. bref nous sommes toujours loin de l'origine.Beaucoup de tuning! :wub:

:whistling::MDR85::p ^_^ :p

Invité Mr STONE
Mon ami n'avait pas mis la grille tuning qui avait jarté depuis un an ! Ton ami devrait se tenir au courant. La w8 de mon ami etait donc STRICTEMENT d'origine.

Hum les coulures de superglue sur les repetiteurs latéraux de la W8... :whistling:

Hum les coulures de superglue sur les repetiteurs latéraux de la W8... :whistling:

Dans ce cas t'a usé tes pneus c'est tuning :MDR85:

L'echappement noirci > tuning

Une rayure > tuning

Ok suivant ces criteres l'origine n'existe pas donc je suis d'accord dans ce cas :p

Dans ce cas t'a usé tes pneus c'est tuning :MDR85:

L'echappement noirci > tuning

Une rayure > tuning

Ok suivant ces criteres l'origine n'existe pas donc je suis d'accord dans ce cas :p

ouais et une baterie norauto c'est tuning aussi :whistling:

C'etait de l'usure les clignos collés à la glue avec les coulures sur les ailes? :MDR85:

Ah et c'est du tuning ? :p

Ton interieur ne comporte aucune tache j'espere sinon tuning hein :p

ouais et une baterie norauto c'est tuning aussi :whistling:

Ah la j'avoue on s'en rapproche ^_^

Tout ce que tu me cite pour la golf c'est le vieillissement de la voiture donc d'origine :p

Aller je t'aide si je change les clignos seul la suspension sera tuning sur ma voiture. Je serais donc plus proche de l'origine que du tuning et surtout plus proche de l'origine que beaucoup de monde :zorro:

Peu importe que ton ami mette ou non les accessoires tuning ils y sont c'est tout.

Ton ami avait il une batterie VW dans as Passat? :MDR85:

Le vieillissement du ciel de toit?Mon ami a eu une Golf 3 et le ciel de toit était bien accroché pourtant elle avait bien plus de bornes pas de cochons npn plus,.Ton ami est encore dans une voiture tuning il n'y a pas à tortiller du cul. :whistling:

Invité Mr STONE
Ah et c'est du tuning ? :MDR85:

Ton interieur ne comporte aucune tache j'espere sinon tuning hein :whistling:

C'est pas tuning mais manouche!

Et mon intérieur est nikel.

Peu importe que ton ami mette ou non les accessoires tuning ils y sont c'est tout.

Ton ami avait il une batterie VW dans as Passat? :MDR85:

Le vieillissement du ciel de toit?Mon ami a eu une Golf 3 et le ciel de toit était bien accroché pourtant elle avait bien plus de bornes pas de cochons npn plus,.Ton ami est encore dans une voiture tuning il n'y a pas à tortiller du cul. :whistling:

Ton echappement etait noirci ? Oui donc tuning, merci au revoir :p (je me met au meme niveau de critere hein)

Bon les jacky venez pas polluer mon topic :MDR85:

Y'a pas un topic sur les biseaux ou les jantes 21" pour vous ? Encore toi val t'es jeunes ca arrive a tout le monde de tomber dans le tuning jeune. Mais burn merde :MDR85:

En taule les tuningmen en tauuuuuuuuuule sarko.gif

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.