Aller au contenu

Messages recommandés

voila j hesite a vendre mon vr

annee 93 sans options

4 pneu ki ont 10000

distri+embrayage+faisceau bougies+rotor d allumeur 10000

bougies 12000

decata devil 2000

4 koni sport reglables en dureté

je pensais a 3500euros vos avis

pour moi je pense 4000 a debattre si elle est propre, apres c'est toujours pareil, tu peut la vendre en deux jours comme la garder sur les bras pendant six mois... B)

j'ai un pote qui vendait la sienne ,toute option, interieur cuir, model 93, propre

et ben il a pas russi a la vendre

a chaque fois c'est a cause de la conso !

remarque c'est vrai que c'est vraiment une rente comme voiture

et a reserver aux pationnés ou riches lol

de nos jours c'est le mazout qui prime, et quand tu vois le prix de la carte grise!

ça calme !!

faut que tu vises un pationné

j'ai un pote qui vendait la sienne ,toute option, interieur cuir, model 93, propre

et ben il a pas russi a la vendre

a chaque fois c'est a cause de la conso !

remarque c'est vrai que c'est vraiment une rente comme voiture

et a reserver aux pationnés ou riches lol

de nos jours c'est le mazout qui prime, et quand tu vois le prix de la carte grise!

ça calme !!

faut que tu vises un pationné

+1 Vu le prix de l'essence et de l'assurance (15cv quand même) le VR6 reste je pense une voiture qu'on achete par passion :whistling:

J'ai 2 amis qui sont passionnés par les Lancia : il y a une Integrale Evo de 320 cv et une 8s qui va passer a 280cv d'ici peu. J'adore ces voitures, elles sont vraiment mythiques mais qu'en on se penche sur la conso, aie aie ! Le VR6 est un mazout a coté :tartragnan:

Modifié par VW_Connexion

+1 Vu le prix de l'essence et de l'assurance (15cv quand même) le VR6 reste je pense une voiture qu'on achete par passion :whistling:

J'ai 2 amis qui sont passionnés par les Lancia : il y a une Integrale Evo de 320 cv et une 8s qui va passer a 280cv d'ici peu. J'adore ces voitures, elles sont vraiment mythiques mais qu'en on se penche sur la conso, aie aie ! Le VR6 est un mazout a coté :tartragnan:

Ca fait plus que 7 CV un VR ils ont tous plus de 10 ans <_<

Certes... mais çà court pas les rues!!!

Ce qui me calme, c'est le prix des assurances. Payer le même prix en assurance que ma S3 qui est plus récente, çà me fou un peu les boules :whistling:

Vendredi j'avais rendez-vous chez mon assureur. Je lui ai dit que ca me faisait un peu mal de payer 1200 euros pour mon coco alors que je roulais tres peu et que je n'avais jamais eut de soucis avec. On a trouvé un terrain d'entente : j'ai souscris une assurance prevoyance chez eux (40 euros annuel et resiliable au bout d'un an) et en contrepartie mon assurance est tombé à 870 euros (avec les mêmes clauses et les mêmes franchises, en tous risques)...

Comme quoi, même une assurance se negocie :noexpression:

heu l'assurance de mon vreu ne me coute que 29€/mois...

:tartragnan: <_< :sorcerer: c'est cadeau chez toi!!!

Vendredi j'avais rendez-vous chez mon assureur. Je lui ai dit que ca me faisait un peu mal de payer 1200 euros pour mon coco alors que je roulais tres peu et que je n'avais jamais eut de soucis avec. On a trouvé un terrain d'entente : j'ai souscris une assurance prevoyance chez eux (40 euros annuel et resiliable au bout d'un an) et en contrepartie mon assurance est tombé à 870 euros (avec les mêmes clauses et les mêmes franchises, en tous risques)...

Comme quoi, même une assurance se negocie :noexpression:

Je sais bien que tout ce négocie... Pour ma S3, je suis passé de 1510€ à 979€ (Tous risques) avec un même contrat!!! Ce serait long à expliquer pourquoi... bref!

J'ai fais un devis récemment pour un VR... Vu l'âge de la voiture, j'ai fais faire un devis au tiers + avec pas mal d'options et je suis arrivé à un total de 749€....

Cherchez l'erreur :whistling:

C'est rageant de payer autant pour une voiture que je risque d'utiliser que le WE voir partir en vacances! Je crois que je vais continuer à faire le tour des assurances. Je veux mettre maxi 500€ :fear:

Invité Mr WIZE

heu l'assurance de mon vreu ne me coute que 29€/mois...
29€ au tiers pour un daron comme toi oui mais pour un jeune avec un VR récent avec le vol ça monte très vite, j'étais à 1200€ alors que je ne paye que 550€ pour l'A4.

à 29 € j'imagine que c'est une simple RC ... 0.50 de bonus ? véhicule assuré sur Paris ?

C'est quoi comme assurance si c'est pas indiscret ?

je suis au tier, j 'ai 50 de bonus, et je paye en gros 50€ par mois sur 9 mois,

ça me ferait 37 environ pour 12 mois

je suis a la matmut, dans une ville tranquille (c'est loin d etre paris)

c'est pas la moins cher visiblement :(

en plus j'ai mon apart chez eux ,et mon autre voiture

je vais peut etre aller voir ailleurs ...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.