Aller au contenu

au revoir VR6...vendu sniff...nov 2006

Messages recommandés

• Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai tu m'étonnes! Il parlait du vr avec la ligne d'origine mais bon apparemment il ne doit pas savoir qu'on peut modifier la boite à air et qu'on n'a pas besoin d'une ligne pour que ca fasse du bruit! :)

dans mon cas je m'etais payé un remus + l'intermediaire de la meme marque .quand on fait les choses on les fait proprement (rapport a tout ce qui a eté dit sur l'entretien )

sinon on achete une supercinq

quant a la boite a air modifiée pour faire" BROAAA BROAA" pour faire du bruit pourquoi modifier le bruit si il est si bien d'origine,

la modif de la boite pour moi c'est du MASSACRE , du TONIONING :)

si un membre qui a fait ça sur son vr6 ,se dit un Passionné , alors la j'eclate de rire . :smile_ancien: :smile_ancien:

quant a la boite a air modifiée pour faire" BROAAA BROAA" pour faire du bruit pourquoi modifier le bruit si il est si bien d'origine,

Simplement pour l'amplifier :)

la modif de la boite pour moi c'est du MASSACRE , du TONIONING :)

si un membre qui a fait ça sur son vr6 ,se dit un Passionné , alors la j'eclate de rire . :smile_ancien: :smile_ancien:

Desoler c'est nerveux ...... :wub::blink::CM:

Bon je viens de me taper 8 pages d'un sujet où Jean Marc après avoir vendu son VR qui était dans un état d'origine exceptionnel nous fait partager sa joie d'avoir fait l'acquisition d'une G5 GTI et qu'est ce que je vois :) un déchainement sur ce pauvre mec parce qu'il a eu la maladresse de parler de bruit d'aspi concernant le VR. Je vous trouve dures , je veux bien que l'on soit porté sur un moteur atmo et coupleu en 6 mais de la a cracher sur un G5 GTI par rapport à un VR6 de 15 ans, vous me faites bien marrer.....

Je veux bien que l'OBD2 soit encore à la page si il a été bien entretenu et encore ca ne lui fera pas rattraper ses 10 ans d'age. L'OBD1, j'en parle même pas parce que il n'y a pas que celui de Burn qui ait la tremblotte, loin de là.

MERCI GATIEN tu as enfin bien compris mes propos

Simplement pour l'amplifier :)

Desoler c'est nerveux ...... :wub::blink::CM:

totale contradiction

desolé mais quand un bruit est beau on a pas besoin de l'amplifier :MDR85::MDR85:

certains pensent que je crache

sur le vr6 il n'ont rien comprit

ce qui suit s'adresse a certains

relisait le post du debut ça vous evitera de dire des imbecilités

bah non :) c'est juste que je regarde le nombre de cylindres avant l'énergie...

Donc tu préfère le V10 TDI au flat-6 de Porsche de puissance équivalente? Il est nul ton raisonnement

la modif de la boite pour moi c'est du MASSACRE , du TONIONING :redface:

Ah ouai? Ba dans ce cas là avec tout ceux qui l'ont fait sur leur vr tu risques de te faire mal au ventre tellement tu vas éclater de rire!

Et puis ya tellement de caisse où l'on est obligé de lui faire une ligne pour "espérer" entendre un beau bruit que voila quoi! En plus je trouve le bruit bien plus bandant quand c'est juste la boite à air modifiée! Et là au moins, le bruit vient du moteur!

Sinon tu parles de tiouning avec la boite à air modifié mais le Rémus c'est quoi alors...? :rolleyes:

Donc tu préfère le V10 TDI au flat-6 de Porsche de puissance équivalente? Il est nul ton raisonnement

tu sors le truc du contexte, je faisais le ratio avec des 4 cylindres :redface:

moi mon avis vous en déplaise, c'est que je préfère le bruit d'une 525tds à une golf gti -_-

on peut prendre le raisonnement inverse et tourner au ridicule ce que tu dis -_- si tu préfères le bruit d'une 307 2.0l à un 530d c'est pareil, c'est absurde :D

sur le plan strictement sonore tu prends 2 éxtrèmes, porsche c'est comme le bruit du vr, ou alfa, ou féfé y a un truc qui s'explique pas qui fait que le son est bon... :rolleyes:

ce qui est sur c'est que je préfère le bruit d'un touareg v10 tdi à celui d'une renocitronopipo v6 ou une léon v6 et je ne vois pas ce qu'il y a de choquants, c'est un point de vue chacun le sien... :kiss:

après l'agrément c'est autre chose, je crache sur le mazout bien sur nrv

en ce qui concerne les boites à air troué :alien: c'est clair je suis pas d'accord, moi mon vr est comme est d'origine pasde filtre green ou de pot bidons, e boite à air découpé... et encore l'autre jour, un blaireau me dit du devrais mettre un kit d'admission et un rémus :);)

le bruit d'origine est trop bon pas besoin de changer

le bruit d'un touareg v10 tdi à celui d' une léon v6 et je ne vois pas ce qu'il y a de choquants,

Ben c' est juste un vr 24s donc ouais choquant :redface:

En tout cas tout ca amène à la même conclusion: les goûts et les couleurs sont indiscutables!

C'est comme des mecs qui vont nous trouver fous parce qu'on préfère le bruit d'un simple vr à une Porsche par exemple! Ouai ba c'est comme ca!

Invité gninut vr6
En tout cas tout ca amène à la même conclusion: les goûts et les couleurs sont indiscutables!

C'est comme des mecs qui vont nous trouver fous parce qu'on préfère le bruit d'un simple vr à une Porsche par exemple! Ouai ba c'est comme ca!

:wub::wub: fiestaguez

Quoi qu un v6 alfa :redface::wub:

Par contre j aime pas trop le bruit des fefe , désolé psyko ;)

Pour le v6 24s , c est sur il est aspetisé par raport au vr6 , mais il y a peu j ai en entendu un avec une admision et une sortie inox et ben limite, si j en ai pas chialé :rolleyes::wub: -_- :wub:

C est sur c etait du gninut , mais on en revient au fait d amplifier le son d origine, bien que certains ne l ont toujours pas compris -_-

Ah ouai? Ba dans ce cas là avec tout ceux qui l'ont fait sur leur vr tu risques de te faire mal au ventre tellement tu vas éclater de rire!

Et puis ya tellement de caisse où l'on est obligé de lui faire une ligne pour "espérer" entendre un beau bruit que voila quoi! En plus je trouve le bruit bien plus bandant quand c'est juste la boite à air modifiée! Et là au moins, le bruit vient du moteur!

Sinon tu parles de tiouning avec la boite à air modifié mais le Rémus c'est quoi alors...? nrv

Encore une fois :alien::kiss:

tu sors le truc du contexte, je faisais le ratio avec des 4 cylindres ;)

moi mon avis vous en déplaise, c'est que je préfère le bruit d'une 525tds à une golf gti -_-

Pas moi , je prefere le bruit de ma gti qui va sur ses 22 ans , qu un mazout aussi recent qu il est et aussi bien, bmw que autre ...

Les connaisseurs savent aprecier le bruit d un 8s et perso c est le bruit que je prefere apres celui du vr6 :):wub:

la modif de la boite pour moi c'est du MASSACRE , du TONIONING
Ah bon et une ligne REMUS ne l'est pas du tiouning? :rolleyes: La je ne comprends plus.Que tu dises ke la modif de la boite à air est du tuning admettons apres tout ce n'est plus d'origine mais ke tu te bidonnes la dessus alors ke tu changes toute la ligne la je ne comprends pas.
totale contradiction

desolé mais quand un bruit est beau on a pas besoin de l'amplifier

Ah bon t'écoutes un vynil sans brancher ta platine à l'ampli toi? -_- Pourtant on suppose que le "bruit",la musique en l'occurence est beau puisque sinon tu n'écouterais pas ce disque.

Amplifié ne veut pas dire changer le bruit mais augmenter le bruit y a quand même une sacré nuance je trouve. :redface:

Toi tu préferes le son sortant de l'échappement,d'autres préferent celui sortant de l'admission c'est un choix.

Apres pour le TDi si on aime le clac clac alors oui le bruit est plus beau qu'un 4 cyl ou autre. ;):)

Ben c' est juste un vr 24s donc ouais choquant :)

le problème c'est que vr6 :wub: et v6 24s :o trop asseptisé voilà pourquoi je dis que je préfère un v10 tdi

par contre je préfère le bruit d'un corrado 2.9l ou d'une golf III vr6 à celui d'un v10tdi :)

le "r" change tout

MERCI GATIEN tu as enfin bien compris mes propos

totale contradiction

desolé mais quand un bruit est beau on a pas besoin de l'amplifier -_- :wub:

certains pensent que je crache

sur le vr6 il n'ont rien comprit

ce qui suit s'adresse a certains

relisait le post du debut ça vous evitera de dire des imbecilités

si il y a une imbécilité à retenir, c'est le bruit d'aspirateur je crois :CM:

:wub::wub: fiestaguez

Quoi qu un v6 alfa :redface::wub:

Par contre j aime pas trop le bruit des fefe , désolé psyko ;)

Pour le v6 24s , c est sur il est aspetisé par raport au vr6 , mais il y a peu j ai en entendu un avec une admision et une sortie inox et ben limite, si j en ai pas chialé :rolleyes::wub: -_- -_-

C est sur c etait du gninut , mais on en revient au fait d amplifier le son d origine, bien que certains ne l ont toujours pas compris nrv

Encore une fois :alien::kiss:

Pas moi , je prefere le bruit de ma gti qui va sur ses 22 ans , qu un mazout aussi recent qu il est et aussi bien, bmw que autre ...

Les connaisseurs savent aprecier le bruit d un 8s et perso c est le bruit que je prefere apres celui du vr6 ;);)

ce que je dis c'est que je préfère conduire la gti pour l'agrément de conduite.

mais que pour le son je préfères écouter la bmw 2.5tds, déolé mais ce qui est fort c'est que bm à atténué le clac clac, certains novices ne voient même pas que c'est un mazout justement :CM:

Modifié par vr676

Invité gninut vr6
le problème c'est que vr6 :alien: et v6 24s :wub: trop asseptisé voilà pourquoi je dis que je préfère un v10 tdi

par contre je préfère le bruit d'un corrado 2.9l ou d'une golf III vr6 à celui d'un v10tdi :wub:

le "r" change tout

si il y a une imbécilité à retenir, c'est le bruit d'aspirateur je crois :kiss:

Sur ce point, nous sommes tous d accord -_- ;)

Jean marc nrv -_-

Bah oui mais le probleme c'est que je suis comme Mat, un peu dur de la feuille donc je compence comme je peut :)

Decidement mon pauvre , tu as beaucoup de chose a compenser :rolleyes::redface::wub:

déolé mais ce qui est fort c'est que bm à atténué le clac clac, certains novices ne voient même pas que c'est un mazout justement

Je suis d'accrod dans le fait qu'ils l'ont atténué et qu'il vaut mieux un 6cyl mazout à un 4cyl mazout.Mais comme mes potes qui roulent au mazout ki me disent k'ils ne font plus de bruit etc...Ben je me demande à chaque fois pourquoi ils vivent avec boule kies dans les zoreilles parce que moi je l'entends toujours le clac clac. :redface:

Moi je dis qu'un VR, même sans la boîte à air modifiée, il fait un bruit nettement plus beau que n'importe quel 4 cylindres, même assistance respiratoire, même avec l'échappement optimisé, ou modifié, ou tuningizé !

J'attends une simple preuve... Si vous voulez, on mets ça au vote sur FA, ça sera nettement plus objectif !

le problème c'est que vr6 :rolleyes: et v6 24s -_- trop asseptisé voilà pourquoi je dis que je préfère un v10 tdi

par contre je préfère le bruit d'un corrado 2.9l ou d'une golf III vr6 à celui d'un v10tdi ;)

le "r" change tout

Le "r" n'y est pour rien puisque le V6 24s est un VR6 :redface:

Le "r" n'y est pour rien puisque le V6 24s est un VR6 :rolleyes:

oui mais quant je dis "r" tu vois ce que je veux dire :redface:

Je suis d'accrod dans le fait qu'ils l'ont atténué et qu'il vaut mieux un 6cyl mazout à un 4cyl mazout.Mais comme mes potes qui roulent au mazout ki me disent k'ils ne font plus de bruit etc...Ben je me demande à chaque fois pourquoi ils vivent avec boule kies dans les zoreilles parce que moi je l'entends toujours le clac clac. -_-

mais oui bien sur mais ce que je veux dire c'est que maitenant les 6 cylindres mazout valent bien des essences....

crois moi je déteste suffisament le mazout pour avoir gardé 1 moi un tdi 150 et le revendre 1000€ moins chère :)

après bien sur que ça claque, mais je préfère un ronronnement qui claque qu'une pétrolette qui hurle :alien:

et je suis le premier à me foutre de la gueule des mecs qui me disent que les mazout de maintenant ne font plus de bruit ;)

Modifié par vr676

tu sors le truc du contexte, je faisais le ratio avec des 4 cylindres :rolleyes:

on peut prendre le raisonnement inverse et tourner au ridicule ce que tu dis B) si tu préfères le bruit d'une 307 2.0l à un 530d c'est pareil, c'est absurde :D

sur le plan strictement sonore tu prends 2 éxtrèmes, porsche c'est comme le bruit du vr, ou alfa, ou féfé y a un truc qui s'explique pas qui fait que le son est bon... :ph34r:

ce qui est sur c'est que je préfère le bruit d'un touareg v10 tdi à celui d'une renocitronopipo v6 ou une léon v6 et je ne vois pas ce qu'il y a de choquants, c'est un point de vue chacun le sien... :kiss:

après l'agrément c'est autre chose, je crache sur le mazout bien sur nrv

en ce qui concerne les boites à air troué :alien: c'est clair je suis pas d'accord, moi mon vr est comme est d'origine pasde filtre green ou de pot bidons, e boite à air découpé... et encore l'autre jour, un blaireau me dit du devrais mettre un kit d'admission et un rémus :MDR44::p

le bruit d'origine est trop bon pas besoin de changer

je serais tres curieux d'entre le "bruit" d'une 525td et touareg V10 :lol:

a comparer avec le son d'une camionette V6 :wub:

je serais tres curieux d'entre le "bruit" d'une 525td et touareg V10 :lol:

a comparer avec le son d'une camionette V6 :unsure:

bah là y a pas à dire le bruit du sharan v6 j'aime.

mais bon, bref les goûts et les couleur c'est subjectif, chacun à ces bonnes raisons, sinon on kifferait tous les mêmes voitures, je terminerais sur cette belle phrase, faut de tout pour faire un monde. :lol:

Invité Mr WIZE

Bon pour en revenir à notre sujet, je rentrais chez moi quand j'ai entendu un bruit de folie derrière moi, un mélange d'avion et de train, ça donnait en gros un truc du genre : PSHHHHFFFFFFFFFFVVVVVVVVV :redface:

Je me dis, merde c'est quoi ça, je me retourne et je vois une série 3 coupé ou cab avec hard top, j'ai un doute, ça allait trop vite, j'ai juste eu le temps de voir son cul, y'avait écrit 335 et la lettre que je n'ai pas réussi à voir, je pense que c'était un D mais si c'est le cas, c'est hallucinant le bruit que le moteur fait, j'entendais les turbos huler comme des porcs :innocent:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.