Aller au contenu

fredolococo

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fredolococo

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 06/03/1971

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    30
  • Intérêts personnels
    Golf 1 Oettinger - Golf 2 G60 - Golf 3 VR6

Véhicule

  • Modèle
    Golf 1 GTI Oettinger
  • Année
    12/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour vos photos qui m'aident bien à visualiser la hauteur. La mienne est en hauteur d'origine, pas plus. A la vue de les brochure d'époque, c'est identique. -3cm c'est pas mal, j'avoue .... J'hésite d'autant plus que je possède les koni en -3cm dans mon garage ....
  2. Salut, j'hésite vraiment à la rabaisser -30mm, pourtant je possède déjà les koni pour le faire. Plus je la regarde d'origine, plus je m'y habitue. De plus j'ai peur que ce rabaissement rende les jantes bbs en 15" petites dans les ailes .... Il faudrait que je voye un exemple de vr6 en -30mm avec les bbs rj d'origine. Vous avez ça en stock ?
  3. Les vidanges ont été faites, idem filtres, bougies, etc. Peut-être voir au niveau distribution ? Perso j'hésite à remettre dessus les amortisseurs koni pour la rabaisser, ou alors la laisser 100% d'origine ....
  4. Salut la vr6-team ! Ça y est, la voiture est à la maison, mon fils est ravi (puisque c'était autant son rêve que le mien, même si moi j'aurai bien craqué pour une G60). La voiture a dit 400km d'une traite route et autoroute pour s'éloigner de la suisse et rejoindre les petites routes Cévenoles. A son volant j'ai pris 200km/h comme qui rigole. Le moteur commence à se réveiller vers 3000tr et décolle littéralement vers 4000 jusqu'à plus de 6000tr. Hier à son volant j'ai tenu tête en 2ième et 3ième contre une Golf 6 gti. Franchement quel moteur ! Pour compléter la description de la voiture, c'est donc un modèle 1993, odb1 hybride 1, compteur 240km/h. La peinture est comme neuve et surtout jamais repeinte, j'ai inspecté sous les joint et c'est nickel d'origine. Idem logement de coffre, roue de secours, kit accessoire changement de roue, etc. Mon fils et moi, plus on inspecte la voiture et plus on se dit qu'on a fait une belle affaire. Tous les plastiques sont comme neufs, idem les tapis, les joints, etc. Le compartiment moteur est lui aussi propre dans son jus. Franchement la voiture nous ravi au maximum. Et la feuille de contrôle pollution bi-annuel , tamponnée du jour de l'achat de la voiture par son premier propriétaire en 1993, kilométrage 21km, jusqu'en 2018 avec 187.000km, soit 12 contrôles. Quelle rigueur suisse, et quel plaisir d'avoir ce genre de document avec la voiture ! Elle n'a connu que 2 immatriculation suisse, et n'a jamais quitté Genève. Bref, ca sent bon tout ça !
  5. C'est celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1583043926.htm/
  6. Merci ! J'ai trouvé ma VR6, je vais la chercher jeudi ou vendredi. Noire, 3 portes, 1995 (édit : 1993 - odb1 hybride 1) origine Suisse, 188.000km certifié (test pollution bi-annuel suisse à l'appui depuis les 21 premiers kilomètres de la voiture en 1993) - Rétroviseurs électriques - Climatronic- Jantes bbs - ect..Frais récents : Pneus freins vidanges filtres bougies. Controle technique datant de la semaine dernière, aucune corrosion.Le véhicule est entièrement d origine et en excellent état intérieur comme extérieur (dixit l'annonce et le vendeur)
  7. Quelles sont les différences notables et flagrantes ? Ca se situe à quel niveau ? Cosmétique intérieur ? Châssis et partie cycle ? Moteur ? Autre ? Merci !
  8. config recherché, - obd1/ hybride/ obd2 : peu importe, j'avoue ne pas forcément connaître les différences, mais par ignorance je dirai odb2 ? - traction - 3 portes - dacia edition ou full option assez rare sur les obd1 et plus répandu sur les obd2 : peu importe mais là encore je dirai que plus y a d'option mieux c'est ! Lol Pas de toit ouvrant style britax Si possible pas blanche ni rouge
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.