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americo

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À propos de americo

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6
  • Année
    06/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    paris

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461 visualisations du profil
  1. Salut tous le monde, je cherche quelqu'un en région parisienne capable d'élargir des ailes de Corrado VR6 pour faire passer des jantes en 17 avec cales de 13 et 16. Merci d'avance
  2. salut tous le monde, tout est dans le titre, je suis en sans plomb 95 sur mon VR6 de 1992, est ce raisonnable de passer au 98 ? Merci d'avance pour vos conseils
  3. tout à fait, il y a un faux contact. faut jouer avec le bouton pour que les feux s'allument
  4. Salutje suis à la recherche d'un bouton d'allumage des phares pour un corrado phase 2 car le mien est défectueux.Si quelqu'un à ça en stock ça serait cool.Je remercie d'avance le futur vendeur.
  5. t'as plus qu'a le vendre en pièces hahahaha je déconne. par contre au test de compression, 2 soupapes en perte de vitesse et le bruit de mon moteur qui broute on dirait un subaru donc pas cool pour un VR6. conclusion une révision moteur s'impose histoire de lui redonner un coup de jeunesse apres 160 mille kilomètre et qu'il retrouve toute sa gouache. juste pour info, comment sont venus tous ces problèmes ? l'as tu achet comme ça ?
  6. c'est qui le patron donc en voilà d'autres http://file.opisto.fr/2014_10/Piece-Pare-choc-arriere-VOLKSWAGEN-CORRADO--Essence-e96686e8474aa27bab34f4bc06b84f7acb8f2aef0fdd08a49e2e167ca4ca9794.JPG http://www.thecorrado.com/demonter13.jpg http://i83.servimg.com/u/f83/09/03/64/18/p1010810.jpg
  7. attention vais je réussir à poster ma première foto http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/25/100125121319525359.jpg
  8. c'est une longue barre de fer qui se fixe à l'emplacement du pare choc, une attache de chaque coté puis ensuite on vient poser son pare choc dessus et on fixe son pare choc pour qu'il tienne convenablement. ai je été plus clair. je vais essayer de mettre une foto. et non pas la traverse du support moteur.
  9. c'est une longue barre de fer qui se fixe à l'emplacement du pare choc, une attache de chaque coté puis ensuite on vient poser son pare choc dessus et on fixe son pare choc pour qu'il tienne convenablement. ai je été plus clair. je vais essayer de mettre une foto. et non pas la traverse du support moteur.
  10. effectivement vous me donnez là un bon conseil. chez mecatechnic ils en vendent neuf des renforcés pour 55 euros mais vous m'avez dit mecatechnic faut oublier, j'ai jamais acheté chez eux et vous me donnez pas envie d'y aller. stone, tu dois toucher ta bille si tu fais des réfections moteur. donne moi en mp ton prix pour une révision complète d'un moteur stp thanks
  11. ou trouver ça en neuf et ça ne répond toujours pas à ma question niveau clim ou pas clim. Stone on devrait tous te payer pour le service apres vente que tu fournis, tes dans tous les posts, respect, hahaha
  12. Y a plus de 3 ans, au moment où j'ai laissé hiberner mon corrado jusqu'à maintenant, avec un ami on a démonté la face avant pour changer la courroie du ventilo qui a cédé et on a remonté le parechoc sans la traverse. Je ne m'en suis jamais rendu compte car je n'ai pas roulé après cela et heureusement d'ailleurs car je tiens à vous dire le parechoc tient très mal donc je vais m'atteler à remonter seul cette traverse fin décembre. Dans ma tete cette opération à l'air très simple, j'enlève mon parechoc, je met la traverse en place, je la fixe avec des vis puis je remet mon parechoc et je vais enfin rouler avec mon VR6 depuis le temps que j'attend ça. Mais, comme il y a un toujours un mais, cette version est valable dans le monde des bisounours car y a toujours une galère qui fait que ça dure 1 semaine au lieu de 2 heures. Dans mon souvenir y a une histoire de vis qui tient le moteur ou un autre piège dans le genre car ça doit pas etre aussi simple que ça donc si quelqu'un pourrait me dicter la procédure à suivre car je vais le faire tout seul comme un grand et j'aimerais pas aggraver son cas. merci pour vos réponses
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