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démontage distri+glissiere de chaine


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est ce que quelqu'un a déja démonté la chaine de distribution et la glissiere superieure sur une golf vr6 de1995??????????????????????????? :( B)

pourriez vous m'aider ,car apparament il faut sortir le moteur pour enlever la boite pour acceder au carter de la chaine de distribution???????

avez vous une solution????

merci à tous!!!! B) ;);)

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il me semble qu'on a déjà abordé cette question dans un post. Essaye la fonction recherche.

Sinon, pour tomber la boite, pas besoin de sortir le moteur !!!! Et si tu veux changer la distri, oui il faut tomber la boite.

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il me semble qu'on a déjà abordé cette question dans un post. Essaye la fonction recherche.

Sinon, pour tomber la boite, pas besoin de sortir le moteur !!!! Et si tu veux changer la distri, oui il faut tomber la boite.

http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=1264409

Tu veux epingler ca stp !! Ca aide enormement

d

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Pas mal ce lien !! ;)

Marrant je sais pas si c'est le mec qui a tout proteger, mais je pense que c'est d'origine... ca rend le VR plus moderne ! Comme les moteurs VW des Golf IV etc...

sympa !

il ya meme une Vanne EGR ! B)

EGR-assy.jpg

Ca c'est un VR US d'apres 98 !! :(

j'ai vu ca dans les Docs VW, mais jamais en vrai B)

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Pas mal ce lien !! ;)

Marrant je sais pas si c'est le mec qui a tout proteger, mais je pense que c'est d'origine... ca rend le VR plus moderne ! Comme les moteurs VW des Golf IV etc...

sympa !

il ya meme une Vanne EGR ! :p

:p

EGR-assy.jpg

Ca c'est un VR US d'apres 98 !!  :)

j'ai vu ca dans les Docs VW, mais jamais en vrai  ;)

ouais mais ca ser a quoi? :unsure:

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Pas mal ce lien !! B)

Marrant je sais pas si c'est le mec qui a tout proteger, mais je pense que c'est d'origine... ca rend le VR plus moderne ! Comme les moteurs VW des Golf IV etc...

sympa !

il ya meme une Vanne EGR ! :p

:MDR85:

EGR-assy.jpg

Ca c'est un VR US d'apres 98 !!  :lol:

j'ai vu ca dans les Docs VW, mais jamais en vrai  :p

ouais mais ca ser a quoi? :lol:

recyclage des gaz d'echappement !

C'est cette vanne qui merde sur les TDi HDi DCi...

Elle sert à ce qu'a un certain regime, une partie des gaz d'echappement soient rebrulés via l'admission !

alors vers 50.000 -80.000 elle s'encrasse et reste ouverte meme au ralenti ! ;)

C'est bien ce que je disais! C'est une chaine simple sur les OBD2. ;)

TimingChain5.jpg

Au passage, super le lien!  :lol:

C'est bien plus qu'un OBD2 celui là !!

ca doit etre le V6 US et canadien qu'ils ont eut la bas jusqu'en 2000 etc... :lol:

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He oui pour confirmer ce dit joe la meche, nous avons eu le vr6 12 valves jusqu' en 2001.5 et en 2002 le vr6 24 valves ou si vous préféré le v6 sur la bora (204, cv). Même les 24 valves n'était que des traction... et ce même sur les golf IV. Aucun 4motion seulement des tractions.

Je possède justement une bora avec un vr6 12 valves de l'année 2000.

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  • 14 years later...

Bonjour 

Je vais changer mon moteur sur un vr6 190cv  contre un vr6 174cv. 

Mets j'ai une vanne Egr. 

Je pense la supprimer. Tu l'as supprimé ausi en bouchant les trous ? 

Le calculateur est il le même sur les 2.9 et 2.8 ? 

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