Aller au contenu

chauffe seulement en roulant!!

Messages recommandés

Invité kratapu
tien le voila le eric je suis la

alors plusieur chose pour les 110 ° yes c normal

pour l'enclenchement avec la clim c normal aussi d'ailleur avec la clim il ne doivent pas s'arreter les ventilo

ils doivent passer en petites vitesses au minimun

ensuite il fautdrais que tu voit si le cicuit ce fait correctemment peut etre que ilas du mal a circulé ton lmiquide donc quand tu roule pépére ca vas mais quand tu tape dedans le moteur chauffe vite liquide circule mal le radiateur et baucoup plus froid donc pas d'enclenchement du ventilo

donc pour moi une chose a controlé et meme a changé pour etre sur c le calorstat

apres on voit

eric a+

et suis pas siloin que sa pour allauch me faut meme pas 1 heure

Hey!

mhhh et si je te dis que la pompe a eau fait un grrrrrr plutot pas beau (c'est bien la petit cylindre suspendu a droite de la culasse) relie a l'interieur de la voiture (meme que le grrr il couvre largement le bruit du ralenti de la voiture..) ?

maius bon VW m'avait dit que ce grrr etait normal,

j'ai un myen de controler si l'eau circule?

c'est dur a changer un calorsat?

Invité kratapu
ahhhhh..

sinon, ya un moyen d'ameliorer l'eclairage pourri de cette voiture?

j'pense que oui.. nous sur nos corrado on monte des relais..

j'pense que ca reste le meme principe sur la Golf..

mais j'savais pas qu'elle aussi eclairait mal..

Sur les corrado c'est du au fait que le jus passe par le tableau de bord qui en bouffe.. y'a plus que 10.5V qui arrive aux ampoules au lieu des 12v normaux..

si tu te lance au montage des relais je t'indiquerais un site qui t'offre toutes les infos..(sauf que pour les fusibles faut du 15A et pas du 10A..les miens on peter au premier appel de phare.. :unsure: )

sinon j'pense que le site d'Eric sera interressant pour ca.. (et un peu de Pub..)

j'y vais comment sur le site d'eric?

joe la meche: et tu as payer les repartions du piston?? parce que normalement c est pour leur pomme !!!!!

c est vraiment incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kratapu: bizarre ton truc, des fois y a des chats qui se mettente dans le moteur pour se rechauffer , regardes si y en apas un de coincer!!!!

bon ok je pars en vacances....

ahhhhh..

sinon, ya un moyen d'ameliorer l'eclairage pourri de cette voiture?

j'pense que oui.. nous sur nos corrado on monte des relais..

j'pense que ca reste le meme principe sur la Golf..

mais j'savais pas qu'elle aussi eclairait mal..

Sur les corrado c'est du au fait que le jus passe par le tableau de bord qui en bouffe.. y'a plus que 10.5V qui arrive aux ampoules au lieu des 12v normaux..

si tu te lance au montage des relais je t'indiquerais un site qui t'offre toutes les infos..(sauf que pour les fusibles faut du 15A et pas du 10A..les miens on peter au premier appel de phare.. :blink: )

sinon j'pense que le site d'Eric sera interressant pour ca.. (et un peu de Pub..)

j'y vais comment sur le site d'eric?

mates sa signature..

il fait sa pub partout..

enfin ca cause beaucoup G.. mais il ya quelques infos.. :blink:

PS: t'as vu petit gars.. j'te fait de la pub..

tu l'as la procedure pour les relais de phare au moins..?? non.?? :unsure:

SIte D'Eric

Invité kratapu
joe la meche: et tu as payer les repartions du piston?? parce que normalement c est pour leur pomme !!!!!

kratapu: bizarre ton truc, des fois y a des chats qui se mettente dans le moteur pour se rechauffer , regardes si y en apas un de coincer!!!!

tu vas rire, mais justement il ya un mois j'avais un mulot!!!! plein de coquille d'amande, de chiures etc... j'ai du mettre de la mort au rat sous mon capot! biggrin.gif

Invité Mr WIZE
Marseille,

je les trouve ou ce thermo contact et cette sonde?

je cherche une revue technique VR6 d'ailleurs, si qqun peut me dire ou je trouve ca.. ca m'a l'air coton a trouver..

merci!

Pour la revue technique tu peux aller voir ici :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=3&t=40

Et puis si t'as l'occasion, mets des photos de ta tuture dans ce topic :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=1&t=135

Et pour finir tu peux même te présenter dans ce topic :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=1&t=36

biggrin.gif

Invité the corrado 16G

ben j'ai fait des preparation mais j'ai pas encore mis en ligne

vue que j'ai du refaire mon site en entier cause perte de donné d'un disque j'ai pas encore tous remis

merci pour la pub mais j'ai rien pour eclairé mieux sur mon site pour le moment

par contre pour la golf 3 ya pas le probleme du corrado c bizare qu'il trouve qu'elle eclaire mal sa golf

mais un truc qui i fait bien c des optique look golf 4 et c pas tres cher je trouve 1500fr au plus

eric +

pour la pompe qui fait du bruit c parce qu'elle est electrique mais bon le bruit c pas plus que celui d'un moteur elec normalement

pour le calorstat c pas tres dur juste un peu chiant c tous

Invité kratapu
Marseille,

je les trouve ou ce thermo contact et cette sonde?

je cherche une revue technique VR6 d'ailleurs, si qqun peut me dire ou je trouve ca.. ca m'a l'air coton a trouver..

merci!

Pour la revue technique tu peux aller voir ici :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=3&t=40

Et puis si t'as l'occasion, mets des photos de ta tuture dans ce topic :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=1&t=135

Et pour finir tu peux même te présenter dans ce topic :

http://www.forumvr6.com/index.php?act=ST&f=1&t=36

biggrin.gif

salut Djwize92!!

merci pour tes conseils,

je vais prendre des photos, y parait que vert metallise clair c'est pas courant pour une VR6 ca mettra de

la couleur!

Invité the corrado 16G
1 heure!!!!!

en vr6 ou merguez ???

LOL

t habite ou exactement, roger m avais expliqué mais je m en rappelle plus!!!

si tu habite allauch il faut que tu prenne la route des thermes et tu vas vers st maximin et apres c dirrection barjols

eric a+

non.. le psiton n'a rien...

mais du fait que le joint n'est plus etanche autour du piston.. il envoie des gaz dans le circuit de refroidissement..

le joint de culasse est là pour isoler le liquide de refrdoid qui circule autour des pitons (c'est mieux pour refroidir les piston nan..? :blink: )

et l'huile qui circulent autour des piston pour aller dans le haut moteur.... sans que ces conduits soient en contact..

sinon c'est la que l'huile passe dans le liquide de refoid.. (et que t'as de la mayo.. )

ou que le liquide passe dans les piston.. dans quel cas tu bouffes du liquide.. et les gaz d'echapement contienent plus d'eau.. dans de vapeur d'eau..

mais moi à l'occurence.. c'est l'inverse.. c'est le psiton qui pousse les gaz dans le circuit. et fait peter tout ce qui resistent pas à cette perssion..

Valà.. :unsure:

enfin c'est penible..

Invité the corrado 16G

biggrin.gif

salut Djwize92!!

merci pour tes conseils,

je vais prendre des photos, y parait que vert metallise clair c'est pas courant pour une VR6 ca mettra de

la couleur!

ahhhhhhhhhh en plus c ma couleur preferé

eric a+

ben ouais , fo mettre une lampe frontal comme les mecs qui travaillent dans les mines!!!!! mdr!!!!

c est vrai que c est pas terrible a la base

http://club.corrado.free.fr/technique/phar...ares/relais.htm

pour le montage des relais.. j'pense que pour la Golf c'est pareil.. sauf p'etre la couleur des fils..?

PS: conseil.. essaie comme ca..mais moi j'ai pris du 15A..pour les fusibles.

et j'ai fait ca avec un pote electricien..qui m'a monter les relais en parrallèle.. se qui fait qu'en cas d'emmerde je retire les cosses et je remet d'origine.. valà.. avec toujours un lampe de poche au cas ou..?

:p

Invité the corrado 16G

facon si il as un blem il vien me voir je suis electricien auto je lui fait le montage et je controle si il en as besoin

eric a+

Invité the corrado 16G

oui oui je suis dans le var

au endroit ou les route on etais oublier par l'etat ils croient qu'on as encore des charette

eric a+

Invité kratapu
MDR!!!!

pour la couleur j en ai vu une un jour a aix le mec avait des cheveux longs c etait pas toi???

c est assez bizarre comme couleur quand meme!!!!

je ne suis aps alle a Aix depuis un moment,

et j'ai les cheveux court.. et pi ya plus VR6 ecrit dessus..

elle a ete volee 2 fois .. ca vaccine..

mais c'est bien ca dessous le capot! lol!

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.