Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis passé chez VW ce soir pour une rondelle et je leur ai demandé

le tarif pour refaire un embrayage sur un VR à titre indicatif : + de

1500 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils changent

obligatoirement émetteur et récepteur en plus de l'embrayage...

Sur une golf TDI : + de 800 euros.

Sur un G : 9000 F

Je vais me recycler moi....

mathvieu

Mathieu

Ouais ben maintenant que je connais des gens du sud et du nord par la mailing et le forum, je prefere aller chez eux au black plutot que d'angraisser ces incapables !

fonf,

pourquoi ne pas te mettre a la mecanique toi meme ?

je sais de loin ca parait dur !

mais c peut etre la meilleur solution pour caonnaitre ta caisse et pour faire des economie !

Invité el loco del vr6

moi sur tout ça je dis juste une chose il y a pas que des incapables chez Vw faut pas faire une generalite et encore moins d'exiger que tous soient fana de corrado la generation de mecano actuel chez VW sont des personnes qui sont plus formees sur la generation actuel de moteur et pas sur des vehicules qui ont presque 10 ans pour les plus jeunes , alors que le gar etait encore en LEP donc moteur ou il m'a pas pu se familliariser.

Sans rancunes :lol:

Yes, y a pas que des neuneus chez VW. Mais question prix ils y vont pas avec le dos de la cuillère quand même ! :lol: A VW Saint Gratien, ils m'ont même dit d'aller ailleurs qu'ils n'étaient pas compétitifs :lol: sur certaines opération (500 F pour changer les bougies... sans les bougies bien sûr !)

le gros probleme a l'heure actuelle, c la qualification des mecanos dans les garages, ou les concessions. Pour amortir les stages de perfectionnements, les salaires des techniciens comme ils disent, le prix de la main d'oeuvre est devenu exorbitant, exemple un mecanicien qualifié c facturé en moyenne 50 euros de l'heure....

Le seul avantage, c le black monte en fleche, et ça c bien biggrin.gif

mathvieu

pour beaucoup moins cher et pieces comprise je le fais volontier.....mais il faudra venir me voir dans le sud :lol:biggrin.gif

mathvieu

ils abusent un peu quand meme sur le prix !!! sachant que l'embrayage avec le mecanisme coute dans les 1300 frs chez VW !!! et puis pas besoin de changer emetteur/recepteur sauf si tu sens des signes de faiblesses... donc au pire rajouter 1500 frs pour les 2 pieces en + et ça fait un total de 3000 frs a tout casser... alors pour 1500€ !! y a de la marge, ça fait chere la demi journée passer dessus !!!

fonf,

pourquoi ne pas te mettre a la mecanique toi meme ?

je sais de loin ca parait dur !

mais c peut etre la meilleur solution pour caonnaitre ta caisse et pour faire des economie !

Ben je m'y met, je sais changer une puce maintenant :lol:

Sans rire j'ai pas le temps, pas le materiel et pas la place. J'habite en appartement et je peux rien faire dans le parking.

moi sur tout ça je dis juste une chose il y a pas que des incapables chez Vw faut pas faire une generalite et encore moins d'exiger que tous soient fana de corrado la generation de mecano actuel chez VW sont des personnes qui sont plus formees sur la generation actuel de moteur et pas sur des vehicules qui ont presque 10 ans pour les plus jeunes , alors que le gar etait encore en LEP donc moteur ou il m'a pas pu se familliariser.

Sans rancunes :lol:

Franchement dans tous les vw que j'ai fait dans ma vie c'etait foutage de gueule...

Moi je travaille partout, meme sur le trottoir!!! (Je sens les mauvais esprits qui vont se manifester la!!) biggrin.gif

J'ai meme bossé sur des amortos dans un parking souterrain Auchan!!! :ph34r: Alors....

Voilà un pur exemple du Maillekeul bricoleur!! Partout, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve et à n'importe quelle heure!!! On a meme reculassé un VR a 2h du matin! biggrin.gif

bricolage.jpg

post-4-1058491770.jpg

Voilà un pur exemple du Maillekeul bricoleur!! Partout, qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve et à n'importe quelle heure!!! On a meme reculassé un VR a 2h du matin! biggrin.gif

Arf respect :ph34r:

Mais moi j'ai meme pas de rue ou je peux faire ca :lol:

:ph34r::lol::lol: Il a même le tapis pour pas se faire mal aux lombaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pour prier biggrin.gif:lol: hein Mikki!!!

Non sans dec, les concessions ils abusent severe avec leurs tarifs de MO, ce serai bien qu'ils changent parce que là c vraiment du foutage de gueule...

Roger

:lol:  :lol:  :lol:  Il a même le tapis pour pas se faire mal aux lombaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou pour prier biggrin.gif:p hein Mikki!!!

LOL

Clint ne fait pas ce genre de chose!! biggrin.gif:ph34r:

et AVec le Tapis pour la Prière....

MDR.. :ph34r:

T'as interet à rien paumé..

genre une vis etc..

biggrin.gif

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.