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J'ai commencé le démontage pour l'analyse blocage moteur  golf 3 VR6 2.9 synchro 190cv moteur ABV . J'arrive au travail après 45km.aucun bruit .Je la reprends pour rentrer à mon domicile ,bruit claquement comme une bielle en roulant ,je débraye pour écouter le bruit,le moteur cale au ralenti .Après, je  tourne la clé de contact les voyants tableau bord s'éteignent . Je téléphone a mon assistante dépannage .

 

Depuis que j'ai acheté cette voiture un mois ,

Au premier démarrage claquement et

Et 1 second après plus bruit .On m'a dit que sa venait des poussoirs culasse .

 

Et vous connaissez le même problème ?

D'où prévient il ? 

Comment vérifier et le supprimer ?

 

Aujourd'hui,démontage des bougies et du cache culbuteur .

Les arbres a came sont comme neuf .

 J'ai enlevé le cache dessus la boîte à vitesse pour voir le système  volant d'embrayage .Une grosse rayures circulaire et quand on mets une vitesse je la recule ,il tourne en arrière .

J'ai un doute sur le mécanisme d'embrayage .

Prochain démontage la boîte à vitesse .

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Il n'y aurait pas un corps étranger qui se baladerait dans la cloche de boite? Je ne vois rien d'autre qui pourrait frotter ainsi dans ce secteur. Il faudrait déposer la boite.

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il y a 1 minute, Denis.l a dit :

C'est prévu ce weekend

Bon courage. Sur Syncro, c'est super chiant. Si tu ne sors pas tout l'ensemble moteur/boite, il faut suspendre le moteur et sortir la boite par le dessous.

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AutoDoc, pochette Victor Reinz, kit chaîne Febi Bilstein, Poussoir INA, Embrayage Sachs.. Les prix sont correct et les délais également. J'ai tout pris chez eux pour la mienne. 

 

Le moteur que tu as trouvé et encore tournant ? Tu as pu prendre les compressions ? 2,9L ? 

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Le 15/05/2020 à 09:51, Stone a dit :

Bon courage. Sur Syncro, c'est super chiant. Si tu ne sors pas tout l'ensemble moteur/boite, il faut suspendre le moteur et sortir la boite par le dessous.

Effectivement ,c'est la mer...

Il faut que je démonte le berceau , calé le moteur .

C'est un travail de malade .

Bon j'y retourne 

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Cette fois la boîte à vitesse est déposé .

La rayures circulaire sur la cloche moteur est du à un embout de clé qui était dans la boîte !!

 

Le volant moteur bloc , j'arrive pas a faire un tour complet .

 

Prochaine étape depose du moteur 

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Les boulets!!:pinch: Ca se trouve, c'est cette pièce qui empêchait le bon fonctionnement du capteur pmh.

 

Il y a 9 heures, Denis.l a dit :

Quelle est le jeu sur les soupapes admission et échappement ?

Je ne me rappelle plus des valeurs mais tu ne dois pas pouvoir les bouger facilement. Actionne les arbres de manière à vérifier les soupapes une par une.

Modifié par Stone
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