Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, question surement bête mais je n'ai pas la réponse lol. 

Est il possible de mettre une batterie d'audi a5 2l7 tdi 190cv boite auto de 2008 sur nos VR6 ?

Ou cela va poser des problèmes ?

Aucun problème. Les 110Ah c'est la capacité de la batterie. Ca veut dire qu'elle peut, par exemple, débiter 95A pendant 1h (95x1=95Ah) ou alors 9,5A pendant 10A (9,5x10=95Ah), etc.

Elle a juste plus "d'autonomie" que la batterie d'origine du VR. 

110Ah me parait enorme , après il suffit de mesurer la longueur  (attention de pas faire de court circuit sur les bornes avec une mètre metallique )

Il y a longtemps quand j'avais un peu de sono ,j'avais une 72Ah ,il restait pas beaucoup de place . 

j'ai actuellement une 62 Ah  avec la housse  d'isolation thermique.

si la voiture ne roule pas souvent , une batterie se décharge lentement (il suffit de mesurer la tensionpour s'en rendre compte) .

pour la recharger en roulant  va falloir rouler plus longtemps qu'avec une batterie standard.

ton alternateur fait combien d'ampère ?

Ah vrai dire je n'ai pas forcément besoin d'un si gros ampèrage  n'y de changer de batterie mais c'est que je peut l'avoir pour 0€ et elle est neuve donc...  

Pour mon alternateur je ne sais pas, je regarderais. Mais n'ayant que le TOE FC RE DA et les VE comme option il ne doit pas être bien élevée vu que sa dépend dès option si je ne dit pas de bêtises. 

Modifié par maxvr6

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.