Aller au contenu

Comment estimer la valeur d une golf vr6

Messages recommandés

Le 10/02/2018 à 06:17, Boris a dit :

obd2 déjà t'as les problèmes d'immotronic y a pas intérêt que ça merde sinon ça coute un rein, ensuite la bobine d'allumage coutait au moins 400€à l'époque j'imagine même pas le prix aujourd'hui si elle se vend encore.. alors que la bobine d'obd1 est increvable...

ensuite le coude d'admission en plastique de merde allégé qui casse et qui coute aussi un rein et qui doit même plus se vendre...

Même chose pour le papillon motorisé tellement plus compliqué que celui d'obd1 rudimentaire et fiable...sans compter que les pièces détaché en obd2 sont bien plus difficile a trouver qu'en obd1 (baguette de porte, pare choc peint...)

et la climatronic est biens moins fiable que la clim manuelle, et si je cherche je vais encore en trouver d'autre exemple...

L'obd2 au contraire est biens moins fiable...:appl005:

l immotronic c fini ...  sur ebay et ailleurs tu supprimes limmo pour 12 euros sur le vr6 et moins cher pour les autos plus recentes . la bobine c plu 40

0 euros mais 100 euros on est plus en 2000 ...   toi qui a eu 10 ou 20 vr6 tu devrais le savoir ?

Modifié par villa

Quelle belle idée de supprimer l'immotronic! C'est sur que si tu mets des pièces ebay, ça coutera moins cher. Ce que veut dire Boris, c'est qu'il y a plus d'électronique dans un obd2 et que, donc, c'est potentiellement plus sujet à pannes. Et certaines pièces ne peuvent être réparées et donc nécessitent un changement. Et parfois, ça ne se vend plus.

Je partage son avis. Et au delà du fait d'avoir eu 10 VR6, j'en ai réparé le double :happy:

Modifié par Stone

on parles de beaux vr ici pas de merguez trafiqué sur ebay et les tarifs je parle pièces oem pas d'adaptable alors arrete un peu...:happy:

et tu vois t'en est déjà à 112€ en adaptable alors  que 0€ en obd1

Modifié par Boris

• 1 year later...
Le 30/07/2019 à 00:41, Alex76VW a dit :

Salut Boris est tu toujours actif sur le forum ?

j’aimerais te demander quelques renseignements concernant une vr6 odb1 merci 

Contact me par MP.. Il est toujours là. 

• 2 years later...

Bonjour a tous les fans de vRgomme

je voudrai savoir a peu près vaut le prix de ma vr6

golf 3 vr6 en  bon état 2.8 L201ch !! 148 kw sur la cartes  grise174000kmmodèle rareSûrement avec puce  et moteur renforcé face avant ventojante schmiede th-line bi partie 9.5 à  l'arrière et  9 à l'avant intérieur cuir  noir en très bon état  échappement ABT marmite remus barre anti rapprochement 4 combinés filetés réglables collecteur  inox 6.2.1 durite renforcé support moteur renforcé silenbloc  renforcé boîte de vitesse courteembrayage changé  à peine 1000km4 roues hiver  en plus  et stock de pièces 

1740000 km 

1994

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.