Aller au contenu

Messages recommandés

J'attends de voir... On nous a pompé des années disant que VW allait refaire une Corrado. Ou pas! Donc wait & see

the-hills-gif-lo-judging-you.gif

l'article à plus d'un an ... :)

et puis vu la conjoncture actuelle, je n'imagine pas VW sortir un V6 sur une Golf ou autre ...

ou alors en version hybride, et encore ... la G7 GTE ne se vend déjà pas toptop (dommage c'est une excellente caisse)

Ils sont dans le colimateur avec leurs modéle TSI TFSI qui bouffe trop d'huile donc c est pas encore passé.

Sans rentrer dans les détails, je ne pense vraiment pas que VW ou un autre s'amuse à ressortir un nouveau VR6 ... le downsizing est partout même chez Porsche, Ferrari et consorts ...

A la limite pour un showcar ...

Downsizing et Electrique !

Exactement !

Comme je l'ai dit plus haut, VW m'a passé pendant 1 semaine une G7 GTE ... et c'est ca l'avenir ! Performances et frugalité ...

Le "show car" est déjà sortie dans sa version biturbo

peut être il y auras une série très limitée genre comme la golf 7 GTI clubsport S 310

Oui c'est un showcar sur une base de GTI donc 2.0L si je ne m'abuse

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.