Aller au contenu

[GOLF VR6]VR6 du parrain de plus en plus d'options d'origine

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 3 months later...

aujourd'hui démontage et nettoyage des bas de caisse, verdict : comme je savais enfoncés devant mais rattrapable et de la rouille superficielle sur les bas d'ailes avant ,dans la semaine je ponce la rouille et un peux de frameto en attendant

Renseigne toi au black, car c'est soft, donc tu vas pas en avoir pour trop chère, Marco avait presque rien payer pour son OBD1 et c'était super propre :tartragnan:

Par contre sur ma petite Mini Cooper, elle passe en carrosserie cette semaine pour les BDC aussi et la baie de PB ainsi que une aile avant 920€ HT :ph34r:

mais ils sont obliger de remplacer les 2 BDC carrément, dépointer et tout le bordel.... :alien:

Mais elle vas ressortir clean sur les parties malade B)

• 3 months later...

suite à mon problème de " départ de feux" je pense que c'est le compresseur de clim qui est mort,quand je démarre sans clim nickel pas de bruit suspect, ça tourne normal pas de fumées, j'enclenche la clim bilan: pas de frais et le régime moteur qui bouge pas mal ,du bruit pas terrible , j'ai essayé de démonter mon pare chocs et toutes les vis foirées ou cassées dans la traverse donc je doit aussi changer la traverse et toutes vis, moi bon je peux quand même rouler si j'ai vraiment besoin

• 5 years later...
Le 25/02/2021 à 11:40, lolo13 a dit :

Hello les anciens, de passage pour vous passer le bonjour et fêter mes 20 ans de vie commune avec ma golf vr6.

La bise

Bordel Lolo ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Et t'as toujours ton VR ??? Beau gosse :tartragnan:

Putain...Bonne anniversaire!

Moi je viens de me séparer de mon VR après 12ans...

• 3 weeks later...
Le 28/02/2021 à 19:55, Mr Fonf a dit :

Bordel Lolo ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Et t'as toujours ton VR ??? Beau gosse :tartragnan:

hello Mr Fonf et oui toujours la golf , toujours pas repeinte et même look , plus de bus du taf donc c'est plus compliquer , mais un jour peut être un petit kangoo ou autre utilitaire pourrait m'aider ..

Ossa tu as vendu ton coco , punaise c'est vrai pour attirer les gonzesses ça marche plus

Sinon vous avez quoi comme caisse des diesel ou des aspirateurs ou des vélos ?

bien content de voir qu'il y a encore des anciens, il y a qui d'autre ??

au plaisir

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.