Aller au contenu

Messages recommandés

Théoriquement Il n'y aura pas de soudure à faire, puisque les faisceaux moteur son identique point de vu connecteur sur la fuse box, c'est simplement que les faisceau du cab est en une seule partie, alors que celui du VR est séparé.

L'opération consiste juste à ouvrir la gaine insolente du cab afin de retirer la partie faisceau moteur qui a été clairement identifié et de mettre en lieu et place celui du VR ;)

Un exemple :

swapg3cabvr6013bv5.jpg

La ou sa pose problème c'est l'alarme, j’espère simplement qu'elle ne shunt pas un fil du faisceau moteur, je vais devoir faire bien gaff !!! :lol:

Et je me répète, mais les 2 caisses ne sont pas de la même année, du coup certains connecteurs ne sont pas identique ( niveau LDR / ABS ....etc.... ) de plus le faisceau du cab est propre alors que celui du VR a bien été manouché :pinch:

Modifié par El Poulpo
  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

retour aux sources 😅

Uhmm ok, je voyais pas l'opération comme ça en fait... en y réfléchissant je voyais plus le truc comme un swap 24V vers caisse de 12V (déformation personnel :MDR85: ), en plus si le faisceau du VR est manouché...par contre tu es sûr qu'il n'y a pas d’interconnexions entre les 2 faisceaux (qui sont noyés ensemble) du cab ?

J'viens de me taper le topic entier, le gros kifff !!!!!!!

Bon taf pour le moment !

Je vais guetter, c'est passionnant !

9Pkzk.gif

Uhmm ok, je voyais pas l'opération comme ça en fait... en y réfléchissant je voyais plus le truc comme un swap 24V vers caisse de 12V (déformation personnel :MDR85: ), en plus si le faisceau du VR est manouché...par contre tu es sûr qu'il n'y a pas d’interconnexions entre les 2 faisceaux (qui sont noyés ensemble) du cab ?

D'autre l'on fait et n'en parle pas donc je croise les doigts ! :lol:

Bon j'ai attaqué les choses sérieuses, je m'éclate comme un fou...... :ph34r:

Commencé à 12h, j'ai arreté à 21h00, j'ai pas vu le temps passé :wacko:

J'ai démonté tout le TDB et les plastiques pour faire de la place et y voir un peu plus claire.

Bon déjà au démontage je tombe sur un immotronique :alien: .... merde j'avais zappé vu l'année c'était quasi certain :icon_stupid:

Donc j’espère que ça va pas foutre la merde, théoriquement l'immo joue sur le calculo du GTI mais vu que je vire tout pour un faisceau de VR il devrais fonctionner dans le vent .....

enfin j’espère, je croise les doigts :MDR85:

Une bonne nouvelle, l'ancien propio a du avoir des couilles avec l'alarme car quasi tout ces options ont été shuntées donc de ce coté c'est pas plus mal.......

Par contre j'ai passé plus de 4h a enlever l'isolant du faisceau du GTI, quelle merde a faire...... une vrais galère.....

Je pensais pourvoir récupérer le faisceau moteur du GTI propre, mais impossible c'est con la on torsadé les fils entre eux du coup je suis obliger de jouer du coupe coupe pour dégager les fils qui m'interesse, sans faire de gaff bien sur......

Demain matin j'y retourne :alien:

Bon j'ai bien avancé, découvert 2/3 merde, le faisceau VR6 est branché mais j'ai du rab, j'ai aussi remarque que certain connecteur sont différent notament pour le MFA surement a cause des années....

Mais bon faut que je me prepare pour mon aprem jet donc ça attendera début de semaine prochaine :stuart:

J'essayerais de le faire pété mardi :ph34r:

On gagne le droit de poser le cul soit dans le coco white ou la Rallye... ;)

Deja posé le mien dans le Coco avant tout le monde ^^

Comme Raie la dit, mais il aucun mérite il était déjà au courant :gay:

Il peux rien garder pour lui, une vrais commère :MDR85:

La prochaine fois je lui dirais rien :redface:

Donc un grand merci a Gatien pour cette option qui me chatouillais depuis un petit moment déjà :tartragnan:

Les photos sont pas top, prise avec mon Idaube, j'en ferais des bonne avant la fin du mois :gay:

120719104121320732.jpg

Mais il est bien...... très très bien même :appl005:

Donc si je comprend bien Gatien n'a plus de Raiecaro?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.