Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

retour aux sources 😅

Pour tout dire, il devait brouaper pour le BTS, je l'ai passé avant le coco et j'aurais peut être pas du :aimentine:

J'ai 3 voir 4 journée de pluie qui on bousillé le planning + 2/3 pièces qui on pris du retard qui était pas prévus :crying:

Il est pourtant bien avancé moteur dedans, train en place..... dommage :gay::pinch:

C'est plus que short, me manque 2 moyeux de roue avant :pinch:

J'ai eu un problème avec une boite de vitesse qu'on ma vendu il y a 1 an, du coup j'ai du en trouver une autre online2long

Sinon c'est vrais qu'elle avait bien avancé, ce soir j'attaque le faisceau du cab, la y a plus de taff car il faut l’ouvrir sur place vu que tout est noyés ( phares / clim / accesoire / moteur ) donc sortir juste les fils du faisceau moteur..... :ph34r:

Je vais bien m'amuser quoi :lol:

• 3 weeks later...

Tien j'ai une petite question au passage :whistling:

Comment démonter les vis en plastiques de la baie de par brise du Golf 3 sans les abîmés ?

J'ai pas eu souvent l'occas de démonter les baies sauf sur les caisses que je mettais en pièces, mais à chaque fois les vis ce marque au niveau de l’empreinte cruciforme :aimentine:

Doit y a voir une technique pour pas les marquer bordel ? <_<

• 3 weeks later...

Bon impossible de trouve de l'occas en bon état .... du coup je viens de recevoir les triangles G & D / Rotules G & D / moyeux de roue G & D .. le tout neuf comme ça tous les train seront ok et je vais enfin pouvoir finir le montage des roulements neuf .... :gay:

Montage ce Week-end si pas de pluie :aimentine:

Tien j'ai une petite question au passage :whistling:

Comment démonter les vis en plastiques de la baie de par brise du Golf 3 sans les abîmés ?

J'ai pas eu souvent l'occas de démonter les baies sauf sur les caisses que je mettais en pièces, mais à chaque fois les vis ce marque au niveau de l’empreinte cruciforme :aimentine:

Doit y a voir une technique pour pas les marquer bordel ? <_<

Sinon si t'as pas la force derriere les oreille ça vient à la main sans outils, tu les fais tourner anti-horraire sans appuyer dessus et une fois décolé ça vient tout seul ou en glissant une spatule en plastoc par le dessous ça marche aussi.

Modifié par cyrillou

Ok je testerais ta technique avant celle de bic :innocent:

T'as tout pris chez VW ?

C'est bien, ça va avancé là :tartragnan:

Non les triangles sont des TRW acheté chez oscaro ( équivalent a des d'origines ) et les moyeux je sais plus la marque, acheté sur ebay.de, la ça sert pas trop a grand chose de la prendre chez VW vu que c'est une pièces en métal, il y a pas d'usure possible sauf si on roule avec des roulements mort :pinch:

Sinon bah j'aimerais bien avancer, mais à croire que la chance n'est pas avec moi, j'ai j'avais vue autant de jours de pluie d'affiler de ma vie :huh:

Et pourtant je suis Breton :pinch:

C'est simple je peux rien faire !!!!! :crying:

Même mon jet n'est sorti que 3 fois cette année ! Bordel l'année dernière je le sortais quasi 2 à 3 fois par semaines...... :aimentine:

• 2 weeks later...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.