Aller au contenu

Messages recommandés

Slt tout le monde !

Suite à l'invitation de Fonf, je viens vous présenter notre Golf VR6 ! ;)

Il s'agit d'une Golf VR6 achetée neuve en Juillet 93, modèle 94, et qui à 28498 km à ce jour.

Gris Perle Métalisé, 3 portes. La voiture est entièrement d'origine.

A part les 4HP et les antibrouillards, elle n'a strictement aucune option.

La voiture a été suivi exclusivement par le chef atelier de VW puis Audi (même personne) depuis l'achat.

Changement d'Huile, filtres tous les ans, donc parfois la voiture avait très peu de km.

Mon père m'a confirmer qu'une année l'huile n'avait parcouru que 500 et quelques km.

Changements du liquide de frein tous les deux ans, etc etc.

Voiture toujours propre, jamais couché dehors. Elle n'a aucune rayure.

Elle a même été traité avec de la parafine pour la protéger pendant l'hiver (sel entre autres) plusieurs fois.

Que vous dire de plus ? 90% des km ont été fait sur Autoroute et nationale.

Jamais fait le "wesh wesh" :ph34r: avec le moteur froid, pas de DA etc etc.

Par contre lorsque le moteur est chaud, elle a déjà pris "cher" !

Je vous met quelques photos, désolé pour la qualité :

dsc00008pr.jpg

09092011147.jpg

09092011183.jpg

09092011144.jpg

09092011164.jpg

09092011151.jpg

09092011145.jpg

09092011146.jpg

09092011166.jpg

09092011148.jpg

09092011149.jpg

09092011150.jpg

09092011178.jpg

09092011179.jpg

dsc00049x.jpg

09092011162.jpg

Voila ! :)

bienvenue mec , elle est magnifique ca fait plaisir :tartragnan::wub: MP pour ton prix de vente :lol:

Modifié par Mr Raie

Pfolalalala, comme dit sur FA, encore une perle dans le monde des VR6!

Bienvenue ici à toi et à ta Golf.

L'autoradio tu l'as acheté après la livraison de la voiture ou c'est une option d'époque?

Modifié par Berny-VR6

Yeahhhh :tartragnan:

Quelle tuerie, ta voiture me vend du rêve. C'est LE :f_unread: , le seul, le vrai. Celui qu'on a découvert en 1992 dans les magazines.

Ton prix sera le mien :ph34r:

Merci beaucoup pour l'accueil ! ;)

J'ai fait un tour sur le forum depuis tout à l'heure.... pfiouuu... je crois que je vais avoir beaucoup de lecture ! :o

Berny, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un option d'origine ou d'un cadeau de la part du concessionnaire. Ce dont je me rappelle c'est que lors de la réception du véhicule l'autoradio y était déjà.

Mr Raie : j'attends ton MP. Pour info, Fonf m'a proposé son VR + son TT et 10ke. J'hésite. Ton offre est mieux ? :ph34r:

Merci beaucoup pour l'accueil ! ;)

J'ai fait un tour sur le forum depuis tout à l'heure.... pfiouuu... je crois que je vais avoir beaucoup de lecture ! :o

Berny, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un option d'origine ou d'un cadeau de la part du concessionnaire. Ce dont je me rappelle c'est que lors de la réception du véhicule l'autoradio y était déjà.

Mr Raie : j'attends ton MP. Pour info, Fonf m'a proposé son VR + son TT et 10ke. J'hésite. Ton offre est mieux ? :ph34r:

Moi jte propose 3000 euros , ca vaut rien ton truc de 1992 , 500 euros prime a la casse :MDR85:

Ah ok, intéressant comme histoire!

Moi jte propose 3000 euros , ca vaut rien ton truc de 1992 , 500 euros prime a la casse :MDR85:

Ouais "en plus les joints, les durites ça doit être tout mort vu qu'elle roule jamais"!

:MDR85:

Magnifique, quel plaisir pour les yeux ce VR6 doit rester dans sa famille qui a su le préserver.

T'as fini de dire des conneries :redface: C'est moi la famille de ce VR6.Tous les VR6 sont mes enfants.

Moi qui cherchais un un VR6 propre et de 1ère main! :innocent:

Non ... c'est mort pour toi ... deja qu'on a demandé au journal de ne pas citer ta phrase d'anthologie : "Les VR c'est des moteurs en cartons !" ...

alors plus de VR pour toi ... surtout un comme ca ! non mais tu risquerai de nous le flinguer !!!!! :p

Modifié par Mr BUZe

Ah non, j'ai pas dit en carton. Mais en caoutchouc :MDR85:

alors plus de VR pour toi ... surtout un comme ca ! non mais tu risquerai de nous le flinguer !!!!!

C'est pas grave, aucun VR me résiste, ça se retape bien :innocent: