Aller au contenu

Préz à Franck

Messages recommandés

Salut les VRistes,

Petite préz:

Sexe: sans en rajouter plus grand que la moyenne nationale ! (le double voire le triple...)

Age: jeune dans ma tête (et vieux dans mon corps surtout après les fêtes !)

Localisation: Ch'ti et fier (pas tout le temps) de l'être ! 62 plus exactement...Opal Coast

Vie familiale (si vous le souhaitez): marié, 2 enfants (comme la série)

Passion: ben les Golf...

Loisirs: ben les Golf...

Taille des pieds: proportionnelle au reste !!!!!!

Plus sérieusement, moi c'est Franck, 35 ans, passionné de belles allemandes, j'en ai possédé plusieurs: BMW M3, Golf MKII Menphis, Golf MKIII mazout, Ibiza TDi, Audi S3, Audi A4 Avant et plus récemment une Golf MKI de 1983 !

Voilà, je m'inscrit ici car je viens de faire l'acquisition d'une MKIII VR6 de 11/1992, et comme sa réputation la précède, je vais rapidement avoir besoin d'aide !!! HELP HELP !!!

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Olivier64100

Salut les VRistes,

Petite préz:

Sexe: sans en rajouter plus grand que la moyenne nationale ! (le double voire le triple...)

Age: jeune dans ma tête (et vieux dans mon corps surtout après les fêtes !)

Localisation: Ch'ti et fier (pas tout le temps) de l'être ! 62 plus exactement...Opal Coast

Vie familiale (si vous le souhaitez): marié, 2 enfants (comme la série)

Passion: ben les Golf...

Loisirs: ben les Golf...

Taille des pieds: proportionnelle au reste !!!!!!

Plus sérieusement, moi c'est Franck, 35 ans, passionné de belles allemandes, j'en ai possédé plusieurs: BMW M3, Golf MKII Menphis, Golf MKIII mazout, Ibiza TDi, Audi S3, Audi A4 Avant et plus récemment une Golf MKI de 1983 !

Voilà, je m'inscrit ici car je viens de faire l'acquisition d'une MKIII VR6 de 11/1992, et comme sa réputation la précède, je vais rapidement avoir besoin d'aide !!! HELP HELP !!!

:MDR44:

Bienvenue !

Salut , présentation originale et pertinente :

: je viens de faire l'acquisition d'une MKIII VR6 de 11/1992, et comme sa réputation la précède, je vais rapidement avoir besoin d'aide !!! HELP HELP !!!

en espérant que tu n'est pas trop de misère quand même , photos kilométrage options couleur ?

En voila une de présentation sympa :lol:!

Au moins un qui est conscient des risques encourus

Bienvenue à toi! Des photos et un descriptifs seraient les bienvenus :)

:crying:

bienvenus a toi franck !

bon choix de forum

Pour les photos, il fait trop noir !!! Non, je plaisante, j'attends d'en avoir des correctes...

C'est un 3 portes, couleur LC5P, état d'origine (à quelques détails...), bref un pur bonheur à l'oeil expert dont vous êtes dotés !!!

Pas mal de petites modifs de prévues, mais toujours dans l'esprit OEM du groupe VAG ! La preuve, elle a eu le droit à son cadeau de noël, un joli pédalier VW OEM:

dscf2687e.jpg

Pas mal, non, pour un as de la pédale !!! (talon-pointe uniquement)...

J'aurais pu faire pire et en prendre une avec boîte auto !!!!!!!!!!!!!

:MDR85::MDR85::MDR85:

Méfie-toi, y'a un admin qui ne jure que par les boîtes de vieux auto.

Il vaut mieux le caresser dans le sens de la verge si tu veux passer VIP ; t'avais bien commencé avec ta présentation, ne gâche pas tout ! tartragnan.gif

Et bienvenue chez les fous !

Ah ... alors là tout de suite ton passage en VIP va etre beaucoup plus difficile ... ta presentation est vraiment d'un banale ... aucun interet meme ... counasse.gif

:p

Qu'est-ce que je disais !

Méfie-toi, y'a un admin qui ne jure que par les boîtes de vieux auto.

Il vaut mieux le caresser dans le sens de la verge si tu veux passer VIP ; t'avais bien commencé avec ta présentation, ne gâche pas tout ! tartragnan.gif

Et bienvenue chez les fous !

Qu'est-ce que je disais !

Ouais ... il parait qu'il est succeptible quand il a pas encore mangé ces M&Ms du soir ... whip.gif

Nan, mais une boîte auto, y'a plein d'avantages:

- Tu peux passer ta jambe gauche par la fenêtre !!!

- Tu peux utiliser ta main gauche à... j'vous laisse trouver !!!

- Tu peux la revendre plus facilement outre-atlantique (aux States quoi !!!)

- Et puis surtout tu peux faire le pilote avec tes 2 mains sur le volant, même si tu te traînes comme un vi... (enfin quelqu'un de plus tout jeune !)

Je plaisante évidemment, longue vie aux Synchro... jamais eu la chance d'en avoir une entre les mains...

Invité Olivier64100

Pour les photos, il fait trop noir !!! Non, je plaisante, j'attends d'en avoir des correctes...

C'est un 3 portes, couleur LC5P, état d'origine (à quelques détails...), bref un pur bonheur à l'oeil expert dont vous êtes dotés !!!

Pas mal de petites modifs de prévues, mais toujours dans l'esprit OEM du groupe VAG ! La preuve, elle a eu le droit à son cadeau de noël, un joli pédalier VW OEM:

dscf2687e.jpg

Pas mal, non, pour un as de la pédale !!! (talon-pointe uniquement)...

J'aime beaucoup ce pédalier, on est quelques uns à l'avoir et ça met une touche sportive au VR dont l'intérieur est trop tristounet...

Et en plus pas cher !! 25€ HT pour ma part, j'étais sur le cul.... + plug and play

J'aime beaucoup ce pédalier, on est quelques membres tuning à l'avoir et ça met une touche sportive au VR dont l'intérieur est trop tristounet...

Et en plus pas cher !! 25€ HT pour ma part, j'étais sur le cul.... + plug and play

et après certains se demandent pourquoi ils sont roses !!! :p

Rassure-toi, je suis contre les boites auto :Danseuse03:

bah de toutes facons, toi t'aime plus pas les VR6 alors bon ... whistling.gif

stuart.gif

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.