Aller au contenu

Bonjour à tous

Invité GaLiBe
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 25 ans .

j'ai vendu mon alfa Gt 2.0jts il y a déjà quelque temps maintenant (suit à un contrôle pour excès de vitesse...)

et je vais aller essayer une golf vr6 mardi pour peut être rejoindre la communauté.

c'est une version 2.8 AAA ODB1 173 ch de 1993 219 000km, moteur changé à 150 000km. elle est très propre.

seul hic il y a des jantes 17" d'audi a8 dessus que risques de m'enpresser de changer pour des origines.

il en veut 5500€.

il a aussi modofoié ça : il y a un collecteur inox 6 en 1, 4 amortisseur sport une double sorti en inox volant moteur allegé enbrayage renforcé tout sa quasi neuf avec facture. le paralellisme vient d etre fait ainsi que les roulement arriere et le joint de carter d huile

je vais donc flaner un peu sur le forum pour me faire un avis un peu plus éclairé sur cette version.

Merci par avance à tous sur le forum pour votre acceuil.

toutes les facture a l'appui.

Mon lien

vos avis sont le bien venus. merci par avance en tout cas.

par contre j'arrive pas à acceder aux autres sections du forum!

c'est normal ou il n'y a que celle la plus les vente/achats??

Ah ok je viens de lire et de comprendre.

Jamais vu un forum aussi fermé! en même temps vous devez en avoir vraiment marre des kékés à deux balles!

tant pis pour moi, je vais essayer de trouver mes infos ailleurs.

bonne continuation

wink.gif

toutes les facture a l'appui.

Mon lien

vos avis sont le bien venus. merci par avance en tout cas.

par contre j'arrive pas à acceder aux autres sections du forum!

c'est normal ou il n'y a que celle la plus les vente/achats??

C normal............chaques choses en son temps

Ah ok je viens de lire et de comprendre.

Jamais vu un forum aussi fermé! en même temps vous devez en avoir vraiment marre des kékés à deux balles!

tant pis pour moi, je vais essayer de trouver mes infos ailleurs.

bonne continuation

Pourquoi réagir de la sorte..................icon_stupid.gif

"Marre des kékés à deux balles"............... te sens tu concerner???............Reste zenwink.gif

"Marre des kékés à deux balles"............... te sens tu concerner???............Reste zenwink.gif

Non pas du tout, le topic de mon alfa en atteste, j'essaie toujours de rester dans l'esprit du véhicule que j'achète.

je suis zen, c'es vrai qu'en me relisant :huh::huh: il fallait prendre tout ça au premier degré : je suis surpris car c'est la première fois que je vois ça, en même temps les dérives que l'on voit sur les autres forums couramment peuvent se retrouver exacerbées ici du fait que ce modèle attire nombre de "kékés à deux balles" il faut l'avouer.

Je voulais vexer personne ;);)

welcome ici ;)

concernant ton achat, lorsque tu vas aller la voir, prends ton temps ... 5500€ ca commence a faire pour un vreu, quels sont les equipements ?

les jantes 17 c'est pas top pour le chassis et le confort, collecteur, volant moteur .... online2long.gif

bref y a des choses a savoir sur ce vreu, pourquoi le moteur a ete changé à 150000 ?

bon courage et n'hesites pas à poser des questions ;)

achete pas un vr bordel, tout le monde s'en debarasse ici, ca devient forum auto :tartragnan:

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.