Aller au contenu

Messages recommandés

Après avoir fouillé dans la recherche je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je m'explique:

J'ai recuperé mon VR qui avait le tendeur superieur de chaine HS.

D'une pierre plusieurs coups, on a changé l'embrayage, le bourrage du vilo, joint de cache soupapes, silent bloc moteur avant.

Maintenant, il roule très bien, plus silencieux qu'avant, l'embrayage est niquel, rien à dire.

Mais le problème est que quand je suis en vitesse, par ex en 3 à 70km/h, si je lache la pedale d'accelerateur (tout a fait) et que je reappuye un instant après, j'ai un accoup puissant qui se ressent jusque dans la pédale.

Il faut que je reappuye doucement pour ne rien avoir du tout et encore c'est pas facile... :angry:

Pour infos aucun bruit à signaler, ni en roulant ni en braquant les roues, ni au ralenti bref rien.

Je sèche là... :aimentine: quelqu'un aurait une idée?

Bonne question, je peux aller voir ca mais...tu peux me dire plus ou moins où il se situe?

Merci ;)

C'est le gros truc cylindrique sur lequel s'attache la tete de delco. Y'a 2 fils assez fragiles qui sortent en dessous, regarde si ils sont branchés.

C'est le gros truc cylindrique sur lequel s'attache la tete de delco. Y'a 2 fils assez fragiles qui sortent en dessous, regarde si ils sont branchés.

Que dire...Sacré Stone!!

Je viens d'aller voir avec ma lampe de poche et en dessous de la tete de delco, il y avait une fiche non branchée... :tartragnan:

Je vais voir demain si les accoups ont disparu une fois que le moteur est à t°.

Je posterais le resultat quand meme.

En tout cas,merci pour ce diagnostique Dr Stone. :sorcerer:;)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.