Aller au contenu

Corrado vr6 de k.art

Messages recommandés

Bonjour à tous

Moi c'est k.art j'ai 30 ans marié avec 2 petites filles

je possède un corrado 2.8L(moteur passat) VR6 vert l'ancien propriétaire avait cassé le 2.9L par 2 fois

Voici le corrado lors de l'achat :

19b7b1efa2255df1d5c59b41cfa92602.jpg224cc3f5bd871304f998b751de021088.jpg322abd0ff10edeaa94f44804a9c6da3f.jpg

Après quelques remises à niveau car la voiture ne roulait pas

7dd8e83b5c5728629356394633277ef1.jpgc50ec05380fa19f96401856846b8d6ce.jpgdf815d8993917971a668c9e9512ad513.jpg

la feuille du passage au banc pour ceux que ca interesse : 0e82f2a575ac2f34176e06919f2f752c.jpg

188cv dont 185 corrigé et 155 cv aux roues et 23m/kg de couple

Et voici quelques photos récentes :

b85e5cc806510af73ef95a1d2ea96b3f.jpgcd3d9d972df49bf59817d98238095b81.jpg2c29c184b86425fb0f517faf3e65ad8d.jpg

a9336ab7cc6823e93e3d9be5e7408bd5.jpgd21755b55db7ee9678488d6ae823da3a.jpg2c919b87d7ef83f6130a7565dcde8fe8.jpg

Je pense remettre ma boite à air d'origine que j'ai enfin réussis à trouver avec le tuning à l'intérieur mais pour ma part cela a fait chutter les perfs du corrado donc il faut que je trouve la bonne solution

Peace

Modifié par k.art

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Bienvenue a toi et bravo pour le taf accomplie. :ph34r:

+ 1 pour la boite a air vire moi ce cornet a frite :p

Ton 2.9 etait rincé pour que tu le remplace ?

Modifié par Raie

le problème c'est que sur cette auto le cornet à frite pour le moment est plus performant que la boite a air il va falloir que je la dynamise car en haut régime la voiture s'asphyxie

Lorsque j'ai acheté le coco le bloc du 2,9 était par terre car le mec avait pété 2 fois la culasse donc je lui ai laissé et je suis reparti avec le 2,8l qui était dedans mais qui a une très bonne santé

je vais acheter une loupe pour voir tes photos :p

bienvenue :p:MDR85::p

le problème c'est que sur cette auto le cornet à frite pour le moment est plus performant que la boite a air il va falloir que je la dynamise car en haut régime la voiture s'asphyxie

tu a raison plus performant avec l'air chaud du moteur :ph34r:

je vais acheter une loupe pour voir tes photos :p

bienvenue :p:MDR85::p

tu a raison plus performant avec l'air chaud du moteur :ph34r:

Lollll clique dessus elles s'agrandissent c'est magique lolllll

h.s : comment fait on pour avoir accès ne serais ce qu'a son profil ici tout est en erreur pour ma part impossible de me balader dans le forum correctement si quelqu'un peux m'aider je peux meme pas contacter les membres par mp ou mail ...

dommage que tu sois loin sinon je t'aurais montré que sur cette auto rien n'est normal mais je sais que d'habitude la config boite à air d'origine plus filtre tuning est le top d'ou mes démarches afin d'en trouver une et de remettre ca au propre et après quelques tests je me suis apperçu que ca ne marchais pas sur la mienne en tout cas mais après je suis peu etre uun kéké qui aime le cone à frites ... :ph34r:

h.s : comment fait on pour avoir accès ne serais ce qu'a son profil ici tout est en erreur pour ma part impossible de me balader dans le forum correctement si quelqu'un peux m'aider je peux meme pas contacter les membres par mp ou mail ...

http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=10650

Ok merci ben il me reste plus qu'a attendre alors qu'on veuille bien me donner les accès je ne peux meme pas mettre un avatar et une signature lol

Il est vraiment beau ton coco 2.8 tu m enmènera faire un tour ?

ca va pas te faire bizarre de monter dans une voiture d'origine :redface:

Ps merci blouki quand tu veux on test ou au moins on se capte tranquille ++

vous pouvez passer en vip je le parraine :MDR85:

ca marche pas avec les membres tuningman avec merguez jaune :shuriken:

mais +1 koua :MDR85:

ca marche pas avec les membres tuningman :sorcerer:

ok merci donc je vais continuer en mode merguez c'est cool :lol:

blouki comme je ne peux pas te mp lol forcément je suis merguez moi passe demain sur cs il devrait y avoir un paquet de vr ca devrait etre cool @+

ok merci donc je vais continuer en mode merguez c'est cool :sorcerer:

blouki comme je ne peux pas te mp lol forcément je suis merguez moi passe demain sur cs il devrait y avoir un paquet de vr ca devrait etre cool @+

je sais pas si je pourrais venir mais sinon ok pas de soucis :lol:

je suis repassé en ligne d'origine, je suis pas tuning :sorcerer:

raphy, tu as pas un concours rupteur a faire toi plutot que de polluer les topics? :lol:

je suis repassé en ligne d'origine, je suis pas tuning :shuriken:

raphy, tu as pas un concours rupteur a faire toi plutot que de polluer les topics? :woot:

non faut que j'attende que le vr refroidisse avant :tartragnan:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.