Aller au contenu
k.art

Corrado vr6 de k.art

Messages recommandés

Le tdi c'est un 130 cv avec gros suralimentation tuning etc etc ... il sortait 216 cv avant sa dernière reprog et je pense qu il est pas loin des 225 230 maintenant

:tartragnan:

il va durer combien de temps le moteur ? :tartragnan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai plus longtemp que le VR :whistling:

han kart je l'aurai mal pris a ta place :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fini de sucer rupteur man :blink::unsure:

je te suce pas je veut la bagarre enculé :whistling:

794462.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-_-

il va durer combien de temps le moteur ? :blink:

La boite lache avant le moteur sur cette auto

je dirai plus longtemp que le VR :whistling:

je pense que tu as raison si on le brusque de trop et qu on le respect pas alors que moi j'en prend soin avant et après les tests

Plus de 215 cv :MDR85: ça doit pas être très fiable :unsure:

ca fait plus de 80 000 km qu il roule avec plus de 200 cv c'est pas mal fiable quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien voir ce que ca donne contre le mien, mais au concours rupteur t'as aucune chance c'est raphy mon mentor :whistling::unsure:

Je t'ai dis pour ca c'est quand tu veux et peux y a pas de soucis on aura bien l'occasion de se croiser :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:blink:

il va durer combien de temps le moteur ? :unsure:

plus longtemps que le mien et celui de raphy :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plus de 80 000 km qu il roule avec plus de 200 cv c'est pas mal fiable quand meme

la vache j'aurais pas pensé autant, ça fait gros la quand même... un pote avait fait une reprog sur son Tdi 90@130 je crois et il a pas fait long feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gazoil ca rupte pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache j'aurais pas pensé autant, ça fait gros la quand même... un pote avait fait une reprog sur son Tdi 90@130 je crois et il a pas fait long feu...

j ai juste une repro sur ma golf3 tdi de 90,je l ai faite a 108000km,payer 590e,

pour l instant RAS,elle a 236000km,a par quel fume noir comme une locomotive :whistling:

tiens des fois je m amuse bien avec,quand je suis au feu,je par a fond,plus personne me vois

et je te parle meme pas de la gueule de ceux en 2 roue :tartragnan:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus longtemps que le mien et celui de raphy :MDR85:

+1 :shuriken: heu non :MDR85:

j ai juste une repro sur ma golf3 tdi de 90,je l ai faite a 108000km,payer 590e,

pour l instant RAS,elle a 236000km,a par quel fume noir comme une locomotive :lol:

tiens des fois je m amuse bien avec,quand je suis au feu,je par a fond,plus personne me vois

et je te parle meme pas de la gueule de ceux en 2 roue :MDR85:

08_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info j'ai un 2,8L avec un décata voilà vous savez tout :shuriken:

ces juste :whistling: ,tes VIP bordel,tu peux plus rien nous cacher :innocent:

Modifié par dego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou pas :innocent:
ces juste :whistling: ,tes VIP bordel,tu peux plus rien nous cacher :shuriken:

Non sérieux je n'ai pas de pièces à part ca et éventuellement un puce mais je ne suis pas sur donc je vais vérifier ca prochainement

Avis aux amateurs je suis toujours dispo pour un ptit test du coté de cs aller c'est l'heure j'y vais j'ai des vidéos à faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je les mettraient pas en ligne cette fois pour éviter les embrouilles :fear:

tu peux les metre a l interieur du forum,ces priver :whistling:

y a une rubrique en plus:

http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=11458

et meme si tu sage tu peux faire déplacer toute ta présentation :shuriken:

Modifié par dego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour info j'ai un 2,8L avec un décata voilà vous savez tout :innocent:

Quel est le type de ta boite? (CHN :shuriken: )

Tu es en 205/55/15 toujours?

C'est un 2.8 avec tout d'un 2.9? (pipe d'admission/...)

:whistling:

Si tu a juste un decata et eventuellement une puce, il y a des questions a se poser pour les autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les metre a l interieur du forum,ces priver ;)

y a une rubrique en plus:

http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=11458

et meme si tu sage tu peux faire déplacer toute ta présentation :redface:

Merci c'est gentil mais je ne pense pas massacrer mon vr6 je l'entretiens correctement et je lui demande quelques rendu sur investissement :stuart:

Quel est le type de ta boite? (CHN :shuriken: )

Tu es en 205/55/15 toujours?

C'est un 2.8 avec tout d'un 2.9? (pipe d'admission/...)

:whistling:

Si tu a juste un decata et eventuellement une puce, il y a des questions a se poser pour les autres :woot:

La boite aucune idée mais je regarderais à l occase

c'est un 2,8 avec tout de 2,8L décata sur et puce peut etre

Sérieux pour avoir vu plusieurs vidéos , il tourne fort son bordel :innocent:

Merci c'est gentil c'est un vr6 qui va pas bien

Modifié par k.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.