Aller au contenu
k.art

Corrado vr6 de k.art

Messages recommandés

Je connais spectre 91 et je connais pas mal de monde roulant en vr6 dans ma région est ce possible de m'ouvrir les accès svp afin que je puisse profiter pleinement de ce forum

Merci

hs05.jpg

Bon ben merci à vous pour votre acceuil mais je vais déserter ce forum car vu les possibilités infimes de navigation c'est dommage d'avoir la voiture et la passion qui va avec mais d'etre bloqué à "bonjour" et "bienvenue"

@+ pour ceux que je croiserais dans le futur et merci à kapowa et à spectre91 d'avoir essayé de me faire entrer

Peace

Bon ben merci à vous pour votre acceuil mais je vais déserter ce forum car vu les possibilités infimes de navigation c'est dommage d'avoir la voiture et la passion qui va avec mais d'etre bloqué à "bonjour" et "bienvenue"

@+ pour ceux que je croiserais dans le futur et merci à kapowa et à spectre91 d'avoir essayé de me faire entrer

Peace

haaaa la patience :icon_stupid:

Le corrado en action pour les curieux

http://fr.youtube.com/watch?v=Mfd87NyG-d8

http://fr.youtube.com/watch?v=cQ3GyXMV77U

http://fr.youtube.com/watch?v=pBlCGPv19ZM

@+

haaaa la patience :icon_stupid:

C'est pas marrant de rester dans le topic présentation sérieux je ne peux meme pas éditer mon profil ou recevoir un message d alerte dès qu'une réponse est posté ca craint honnetement on m'avait parlé en bien du forum pourtant c'est dommage de ne pas pouvoir en faire partie entièrement et de pouvoir partager les connaissances et passions de chacun

moi aussi j'ai attendu un bon moment, et franchement je regrette vraiment pas :tartragnan:

c'est le meilleur des forums que je connaisse :icon_stupid:

+1 en plus de bonnes astuces pour refaire son bloc quand tu as fait trop de rupteurs a froid !

Modifié par kapowa

+1 en plus de bonnes astuces pour refaire son bloc quand tu as fait trop de rupteurs a froid !

:icon_stupid: :tartragnan: online2long

vivement vichy l'année prochaine :icon_stupid:

Tu marche hyper bien pour un 2.8 online2long

Tu a remis le calculo/AAC/pipe d'admission/papillon du 2.8 avec une petite pupuce?

Ou ça a ete plus loin que ça comme prepa? :tartragnan:

Ce qui prouve que tu marche bien c'est que l'une deux deux golf a un 2.9 (non syncro) et toi tu a un 2.8 et tu passe devant a chaque rapport.

La boite doit jouer un peu mais si le bloc a pas la santé tu ferais pas ça :whistling:

En plus une golf est plus legere qu'un corrado? non? online2long

Invité gninut vr6
Tu marche hyper bien pour un 2.8 :whistling:

Tu a remis le calculo/AAC/pipe d'admission/papillon du 2.8 avec une petite pupuce?

Ou ça a ete plus loin que ça comme prepa? :tartragnan:

Il a une barbe de batard , robert hue style qui lui permet une meilleure pénétration dans l ' air !!!

Modifié par gninut vr6

Bah alors bastian quece tu fou ?

Ton VR a l air de tres bien tourner k.art :tartragnan:

+1 je confirme,dit nous tout sur ta prépa :whistling:

Bon les mecs, vous voulez du VR6 2.8 qui marche super fort, alors vous avez l'homme enfin la machine plutot :tartragnan:

Pour avoir déjà tester contre lui (avec Faisceaux d'allumage HS je précise pour ma part :MDR85: ) il marche franchement bien, j'étais un boulevard derrière

:MDR85::MDR85:

Mais c'est un tricheur un peu quand même vu ce qu'il a dessus comme accessoire... J'en dis pas plus il vous le dévoilera le moment venue

PS : Il devait vraiment marcher le VR6 gris :redface::blink::blink:

Modifié par Bigbenji

Bon les mecs, vous voulez du VR6 2.8 qui marche super fort, alors vous avez l'homme enfin la machine plutot :tartragnan:

Pour avoir déjà tester contre lui (avec Faisceaux d'allumage HS je précise pour ma part :MDR85: ) il marche franchement bien, j'étais un boulevard derrière

:MDR85::MDR85:

Mais c'est un tricheur un peu quand même vu ce qu'il a dessus comme accessoire... J'en dis pas plus il vous le dévoilera le moment venue

PS : Il devait vraiment marcher le VR6 gris :redface::blink::blink:

Salut à toi mon ami benji j'éspère que ca va t'as vu je suis la mais plus pour longtemps car je missionne à entrer dans ce forum en membre vip

Merci pour le compliment c'est vrai je suis un tricheur hihihhi mais pour info je vais vérifier bientot et je n'ai pas autant de pièces qu on le croit en fait ...et j'attends toujours qu on se refasse ca avec ton nouveau faisceau passe nous voir a l occase ;)

Voici une petite vidéo toute fraiche elle date de lundi à plus benji : http://fr.youtube.com/watch?v=HeEKpXPVjyc

Peace

j'aimerai bien voir ce que ca donne contre le mien, mais au concours rupteur t'as aucune chance c'est raphy mon mentor :tartragnan::tartragnan:

j'aimerai bien voir ce que ca donne contre le mien, mais au concours rupteur t'as aucune chance c'est raphy mon mentor :tartragnan::tartragnan:

yeah :tartragnan::tartragnan::tartragnan:

:tartragnan::tartragnan:

:tartragnan:

il marche fort le TDI :tartragnan:

felicitations :tartragnan:

Maintenant que tu es VIP tu va pouvoir nous raconter tout ça :tartragnan:

dommage j'aurai bien aimé le voir ralé encore :chris: :tartragnan:

Mefie toi k.art , tu met beaucoup de video en ligne en plus on te vois :tartragnan:

Yes je sais je poste régulièrement mais je supprime régulièrement aussi pour éviter les problèmes car je test toutes les semaines en générale voir plusieurs fois par semaine quand on aime on compte pas

C'est quoi comme TDI ,il te met la pression :tartragnan:

Le tdi c'est un 130 cv avec gros suralimentation tuning etc etc ... il sortait 216 cv avant sa dernière reprog et je pense qu il est pas loin des 225 230 maintenant

Merci a celui qui a fait le necessaire pour moi si y a quelqu un biensur je vais pouvoir explorer les entrailles de ce forum enfin ca fais plaisir