Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh Mitch, franchement je pense pas que le mec va te faire un cadeau :icon_stupid:

La caisse est vendu, et la reparation a été effectuer en garage avec facture, le mec va pas en mettre de ça poche surtout pour une caisse vendu ....

Il aurait fallu négocier ça avant l'achat, la pour moi c'est mort ;)

c'est pas un vice caché, la voiture est vendue , ça serais étonnant qu il dise: " bien sûr , et je vous paye l'entretien pendant un an de le voiture :redface: "

bon alors j'ai reçu le devis de carrosserie, y en a pour 1065 euros chez VW

Pour un panneau de portière ça va il se font pas chier :blink:

Il font quoi exatement a ce prix ?

Car d'apres ce que j'ai compris le panneau est vissé non ?

C'est pas juste un réglage à refaire ?

y a pas de peinture, si ?

y a redressage portière + aile + peinture

je comprends votre point de vue, mais il m'a caché ces choses avant la vente et la réparation a été mal faite, donc pour moi il se doit de faire un geste

Euh Mitch, franchement je pense pas que le mec va te faire un cadeau :icon_stupid:

La caisse est vendu, et la reparation a été effectuer en garage avec facture, le mec va pas en mettre de ça poche surtout pour une caisse vendu ....

je suis d'accord avec toi, c'est pas un vice caché

+1 perso si je serai le vendeur je t enverrai bouler aussi :stuart:

il faut savoir quand même que quand je lui ai demandai si elle avait eu des soucis de carrosseries, il m'a menti, donc ça peut être assimilé à un vice caché peut être

je ne veux pas jouer le rabat joie mais :

parole contre parole , il faudra aller en justice pour faire la part des chose ; tu vas t'embarquer dans un merdier ... :crying:

laisse tomber il fallait voir avant l'achat le décalage de la portière , là c'est trop tard

Personnellement, je comprends tout à fait la démarche de Mitch, après, même si c'est peine perdue, qui ne tente rien n'a rien, et le vendeur fera peut-être un geste, il reste des gens honnêtes dans ce bas monde !!

Le hic avec l'aile c'est qu'elle n'est pas super ajustée non plus (voir photo de 3/4 avant gauche, l'écart entre l'aile et le montant de pare-brise) et du coup, quand le panneau de portière sera OK, on risque de voir encore plus le mauvais ajustage de l'aile...

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Y a un tru que je comprend pas la :se-gratte-le-crane:

On parle juste d'un micro décalage a la portiere et dans ton devis tu a fait chiffré l'aile ?

Elle est bien reglé celle la non ?

Donc pourquoi la refaire ?

C'est pas un simple décalage à mon avis, ça a été mal monté.

L'aile c'est minime, et je ne sais pas si elle est vraiment à refaire, ça va dépendre de la portière probablement. C'est pas évident à voir et à expliquer.

Tu verras dimanche.

Je vais faire un ou deux autres devis, j'ai deux très bonnes adresses, je verrai bien ce que disent les autres.

Après discussion avec le vendeur j'ai réussi à gratter 300 euros. C'est mieux que rien, et ça a permis de bien discuter et de tout comprendre.

Au prix où je l'ai eu ça reste une très bonne affaire par rapport aux prix du marché actuel.

Il va falloir maintenant que je m'occupe des jantes et des pneus, car la saison hyver va bientôt terminer, les jantes de golf VI R sont jolies mais je la veut d'origine, et les michelin alpin même neufs ne vont pas m'être de grande utilité.

Dans l'idéal je voudrais remettre des jantes d'origine en état neuf, soit zolder soit omanyt. Les pneus je sais déjà ce que je vais mettre sauf si je tombe sur un set de jantes avec bon pneus en très bon état.

J'ai bien un set de zolder d'origine dans le garage mais elles sont pas mal frottées.

A moins que je les fasse refaire à neuf.

Il va falloir que je me décide assez vite.

Puis ressiglage de la malle arrière.

Et un bon nettoyage du cuir.

Après discussion avec le vendeur j'ai réussi à gratter 300 euros. C'est mieux que rien, et ça a permis de bien discuter et de tout comprendre.

C'est deja bien :appl005:

J'ai bien un set de zolder d'origine dans le garage mais elles sont pas mal frottées.

A moins que je les fasse refaire à neuf.

Il va falloir que je me décide assez vite.

Puis ressiglage de la malle arrière.

Et un bon nettoyage du cuir.

Reste sur les Zolder d'origine :tartragnan: apres si elles sont ratrapables pour pas trop chère refais les :whistling:

Sinon trouves en des flambantes :tartragnan:

Modifié par fancars76

refaire les jantes pourquoi pas, mais je veux pas qu'au bout d'un an la peinture se barre en sucette,

et puis trouver des jantes zolder ou omanyt comme neuves, ça parait bien compliqué.

Modifié par mitch

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.