Aller au contenu

nouveau mordu du vr6.

Messages recommandés

trouver un vr a 1500 euros sa cour pas les rues.

si peut étre mais dans un état moyen et beaucoup de borne, mais je ne dis pas que la tienne est pourrie!! :tartragnan:

ta surement fait une bonne affaire!!!

@+. :whistling::tartragnan::tartragnan::tartragnan: [...] :tartragnan:

oui je c'est bien sa met merguez quand je met deux cent cinq!!! je sais c'est louche................................... :tartragnan:

Ouais elle a pas mal de borne (227000) mais est loin d'être pourrie :tartragnan::tartragnan:

Il est sympa le filtre sur le nombre 2cent5, n'est ce pas :tartragnan::tartragnan:

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

bon bas la golf 3 variant dans le pètch!!!! la personne ne m'avez pas dit que la boite de vitesse était hs!!!! mais a ces yeux il n'y avait pas de frais a prévoir!!!! encore un mal honnéte!!!! @+. :tartragnan::redface: nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

bon bas la golf 3 variant dans le pètch!!!! la personne ne m'avez pas dit que la boite de vitesse était hs!!!! mais a ces yeux il n'y avait pas de frais a prévoir!!!! encore un mal honnéte!!!! @+. :whistling: online2long :whistling::redface::crying::lol::p nrv nrv nrv nrv nrv nrv nrv

bienvenue dans le monde réél.

Moi j'ai acheté mon vr il y a un mois et un laguna break il y a deux mois, et aucun des vendeurs ne m'a dit quoi que ce soit;

Les retros electriques du vr ne marchent pas et la laguna prend l'eau nrv

bienvenue dans le monde réél.

Moi j'ai acheté mon vr il y a un mois et un laguna break il y a deux mois, et aucun des vendeurs ne m'a dit quoi que ce soit;

Les retros electriques du vr ne marchent pas et la laguna prend l'eau online2long

Toujours tous verifier si les equipements (options)fonctione quand on achete une caisse... :whistling:

Toujours tous verifier si les equipements (options)fonctione quand on achete une caisse... :redface:

Et bah tu me crois si tu veux, je n'avais certes pas vérifié la correspondance des numeros sur le carnet d'entretien et la voiture, mais pour les options il me semblait avoir tout vérifié ( pour la clim elle refroidissait bien mais il faisait 3 degrès), mais manifestement j'ai oublié les rétros.

Par contre pour ma laguna, ne me dit pas de toujors l'arroser avant de l'acheter!! :MDR85:

j'ai un corrado vr6 et j'ai eu une seat léon V6. C'est pas tout à fait pareil qu'une golf 3 et une golf 4 mais ça s'en rapproche. De mon expérience, prévoir un bon litre de plus pour la golf 4.

Questions perfs, ma seat semblait moins performante. Mais en réalité, ça ne marche pas pareil. Le V6 a plus de couple à bas régime, mais il s'essoufle à haut régime. Le vr6 c'est l'inverse. Enfin on une golf 4 v6 sur le forum qui passe devant les golf 3 vr6...

En full stock ca se vaut si le VR n'est pas malade... mais en pointe le V6 passe tranquil

Un coco en forme prend 260 compteur :tartragnan:

j aimerais bien test contre un v6 :ph34r:

Modifié par Raie.gis

jacky est ton client, il va y avoir match :tartragnan:  En vmax je mets une pièce sur le V6. Pour le reste ça va être chaud !

Mon coco tourne au cidre ne l oublie pas , rapel toi clermont (avec clim ou pas)... :lol:

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.