Aller au contenu

charlizz

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de charlizz

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 02/14/1991

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6
  • Année
    04/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Paris

Visiteurs récents du profil

421 visualisations du profil
  1. Ah cest pour ca que tu sors pas souvent avec ... ok mais je suis quand meme perplexe sur le rabaissement, déja que ma lame touche si je monte un peu trop vite dans mon parking ... je me suis fait surprendre la premiere fois, vous avez pas ce problème vous ?
  2. 30mm de rabaissement, ca fait pas trop rabaissé ?! Je me poses la question quand j'aurais l'argent pour les changer, j'ai de l'origine et je trouve ca vraiment souple à l'avant ...
  3. Et pour un véhicule où il y a tout le suivi chez VW depuis l'achat ce n'est donc pas intéressant ? Malgré qu'il soit proche des 200k J'hésites aussi d'où ma question, pas encore fait de devis et ca commence à me faire peur
  4. Elles sont nickels tes voitures aussi, tu m'étonnes qu'elle soit partie vite la fiat vu l'état
  5. J'ai faillis signaler ce message ... tu as osé penser à un swap je rigole elle a l'air propre en tout cas ! d'ici 4 ans elle sera nickel quand tu auras changé les quelques trucs que tu as prévu
  6. Elle claque la couleur avec les jantes, j'adore ! dommage 5 portes ... haha Bon boulot en tout cas, juste t'as un fil qui pend a l'avant droit, normal ? Personnellement j'ai du froid sur les 2, le max fait juste plus de froid. Après j'ai pas testé super longtemps, c'est qu'il caille ici !
  7. Oui et encore c'est que la carte grise, y'a des gros changements apparemment sur le controle technique le 20 mai prochain ... Les tarifs des centres vont gonfler apparemment, surtout sur les contre-visites de ce que j'ai compris
  8. Bienvenue à toi ! On attend les photos J'en profite pour une question bête : quel est l’intérêt de supprimer un cata ? A part le bruit je me doutes ..
  9. Oui, j'avais vu ca sur un autre topic donc autant que je le changes, parce que mon niveau n'est pas au max, il est même au minimum (moteur arrêté) et mon vase dégueule quand même ... Merci c'est noté.
  10. Cool merci de l'infos pour les données véhicules ! Bonne chance dans ta chasse (au trésor) aux factures
  11. Merci, je devrais changer cette année le joint culasse voir la distri + embrayage etc mais ca va je savais à quoi m'attendre Petite news, j'ai fait un petit tour avec : temperature huile 88-90°C temperature liquide de refroidissement en dessous de 70°C sur l'autoroute à 90km/h J'ai du faire 20 bornes, je dois m'affoler en pensant que c'est le joint de culasse ? Je trouve pas la fuite, je vois juste qu'autour de ma vasque y'a plein de liquide qui coule depuis derrière le cache où il y a marqué G11 ... Je penses que c'est le retour, dites moi que c'est dû à mon bouchon noir Le niveau de liquide a apparemment pas trop descendu. Je comprends pas A l'arrêt, le ventilo se met en route 1ere vitesse à 80°C. Ce week end je m'y penche vraiment dessus + dégraissage moteur en extérieur, histoire de travailler au propre au cas où et de faire quelques petites photos, et faut que j'achète des disques avant + plaquettes, bouchon bleu aussi, vous avez un conseil pour la marque des freins à disques ? je suis preneur.
  12. si jamais @Jody_vr6 n'est plus intéressé, je suis preneur du silencieux + boite à air
  13. C'est propre ça, on peut le demander et l'avoir surtout sans connaitre quelqu'un chez VW ?
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.