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JR32

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À propos de JR32

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Douala - CAMEROUN
  • Intérêts personnels
    sport auto - poker - films - bricolage - immobilier

Véhicule

  • Modèle
    VW GOLF VR6
  • Année
    06/1993
  1. Petit UP... Photo du rendu... Je dois poser des filetés sur mon ODB1, et j'aimerai bien voir ton rendu stp
  2. 5 vitesses. Le support identique. Commande hydraulique d'où adaptation
  3. Les côtés extérieures de la boîte G4 V5 ont l'air identiques donc aucun souci d'intégration dans la coque en revanche pour la pédale d'embrayage et le système, petite adaptation en cours effectivement...
  4. Decata posé sur R32. Conséquences: Perte de couple significative! Même ma femme demande pourquoi la voiture tarde a repartir en retrogadage auto. Plus pechue dans les tours... Bruit métallique des R32 accentue au-dela des 3.000 trs plutôt sympa mais sûrement fatigant sur longues distances... L'avantage de ce bruit strident m'impose de rouler cool et donc de moins consommer hihi en revanche lorsque j'attaque un peu, les voitures se poussent même les V8! Et voyant moteur allumé
  5. La boite G4 V5 se monte sans aucune modif', les pros me diront peut-être normal vu que le V5 est un VR6 amputé d'un cylindre.
  6. Oui pas sportive du tout les BVA des années 90, à des années-lumières de la DSG de ma 5 R32! Celle que je restaure était également en BVA, le mécano la passe en manuelle avec la boite 5 de la G4 V5 + embrayage hydraulique...
  7. Encore mieux, J'essaie de convaincre un pote passionné auto de s'y interesser pour l'acquérir... Peut-être qu'une fois qu'il aura essayé ma Golf il sera conquis!
  8. Croiser le 2e VR6 de la ville en boîte auto également abandonné! Décidément!
  9. Joyeux Noël a tous. Le père Noël n'a pas voulu que j'ai mon cadeau ce 25 mais le remontage avance bon train... Moteur + levier boite manuelle remontés. En attente de la 3e pédale...
  10. Le forum m'a convaincu. Je vais la garder...
  11. Ha oui quand même! 14 ans avec le même VR6?
  12. Conseils et informations très utiles! Entre l'échappement et le freinage, tu es au TOP !
  13. En principe, je préfère les amortisseurs sport + ressorts d'origine sur mes voitures mais la je trouve la hauteur des VR6 un poil haute, donc les filetés c'est pour baisser de quelques mm, entre - 20 et - 40 grand max. C'est un projet pour voiture de parade (frime) le week-end, et un rêve de gosse ce VR6 qui se réalise! Quel bel autocadeau de Noël Si Mme et mes filles la trouvent trop dure, tant mieux, ce sera mon plaisir égoïste hihi
  14. Reception des combinés filetés JOM. On verra ce que diront mes vertèbres... Par contre plus c'est bas plus c'est dur ? Ou la dureté est idem a -20 qu'à -80? En passant, ce bleu me suit partout hein ahahhahahahhaha
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