Aller au contenu

[GOLF III] Spectre_91 VR6-T en stand by

Messages recommandés

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Putain 1600€ :tartragnan: , enculés jusqu'au bout :whistling:

Clair qu'il faut pas laché l'affaire là

Sinon montre nous les photos de ta fiat :tartragnan::tartragnan:

1600 euros, c'est clair que c'est pas beaucoup......

par contre ce qui est sur c'est que l'assurance ne te l'aurais pas rembourser le prix ou tu la acheter, ni le prix que l'expert t'en a donner avant le vol....

car meme si il l'a expertiser avant sinistre 5700 ou 5900, (je sais plus), au moment du vol, elle etait non roulante (boite ou embrayage HS).....

donc il te deduis le prix des reparations (elle n'etais pas encore reparer au moment du vol???)

ce qui me parais logique, sinon je serais trop simple......

Ex:

-j'ai un VR6,

-je casse le moteur,

-je le depose donc au garage pour reparation,

-il est voler ou detruit pendant qu'il couche au garage.....

je me fais rembourser a sa juste valeur avant sinistre........Ce serais trop COOL......

Ce qui est malheureux dans ton cas, c'est que tu n'y es pour rien dans cette histoire, mais tu es penaliser financierement......

J'ai eu un cas similaire de ca 8 ans environ,(degradations sur le vehicule alors qu'il etais au garage) et ca ete 4 ans de procedure en justice.........

Par contre, je ne penses pas que tu puisses demander penalement au proprio du garage de mettre la difference pour atteindre la valeur d'achat ou d'expertise....puisque non roulant au moment des faits.

Mais par contre, je pense que tu peux demander a ton assurance, une contre expertise sur la valeur apres sinistre du vehicule.......et essayer de gagner un peu plus que els 1600 euros.....`

Bon courage, dans ta procedure, (car moi meme, j'en ai chier.......)

1600 euros, c'est clair que c'est pas beaucoup......

par contre ce qui est sur c'est que l'assurance ne te l'aurais pas rembourser le prix ou tu la acheter, ni le prix que l'expert t'en a donner avant le vol....

car meme si il l'a expertiser avant sinistre 5700 ou 5900, (je sais plus), au moment du vol, elle etait non roulante (boite ou embrayage HS).....

donc il te deduis le prix des reparations (elle n'etais pas encore reparer au moment du vol???)

ce qui me parais logique, sinon je serais trop simple......

Ex:

-j'ai un VR6,

-je casse le moteur,

-je le depose donc au garage pour reparation,

-il est voler ou detruit pendant qu'il couche au garage.....

je me fais rembourser a sa juste valeur avant sinistre........Ce serais trop COOL......

Ce qui est malheureux dans ton cas, c'est que tu n'y es pour rien dans cette histoire, mais tu es penaliser financierement......

J'ai eu un cas similaire de ca 8 ans environ,(degradations sur le vehicule alors qu'il etais au garage) et ca ete 4 ans de procedure en justice.........

Par contre, je ne penses pas que tu puisses demander penalement au proprio du garage de mettre la difference pour atteindre la valeur d'achat ou d'expertise....puisque non roulant au moment des faits.

Mais par contre, je pense que tu peux demander a ton assurance, une contre expertise sur la valeur apres sinistre du vehicule.......et essayer de gagner un peu plus que els 1600 euros.....`

Bon courage, dans ta procedure, (car moi meme, j'en ai chier.......)

Ouais enfin il avait une boite dans le coffre.

Et puis ils n'ont k'à lui trouver un VR avec boite HS à 1600€ ils vont chercher longtemps.

Enfin le garagiste laisse la bagnole dehors donc il a une bonne responsabilité la dedans. :redface: Fin c'est mon avis en tout cas.

Ouais enfin il avait une boite dans le coffre.

Et puis ils n'ont k'à lui trouver un VR avec boite HS à 1600€ ils vont chercher longtemps.

Enfin le garagiste laisse la bagnole dehors donc il a une bonne responsabilité la dedans. :redface: Fin c'est mon avis en tout cas.

+1 :alien:

Bah en fait il a mis la caisse dehors donc deja il est en tord avec ca, et vu que c'est son mecano qu'il l'a mise dehors, il a rien fais envers son mecano il aurait du penalisé son mecano donner un avertissement etc.....

Mais il n'a rien fais donc deja sur ca il est mal, et je pense pas etre le seul a me plaindre de ce garage, et surtout qu'il n'a aucun objet de surveillance ou autre ni de camera ni rien donc il pourront aussi jouer sur ca enfin c'est ce que je pense!

Deja la grande faute c'est de ne pas laisser la voiture dehors!

Et faut pas oublier que les clés ont disparu aussi, sans aucune éfraction donc tres bizarrrre et aussi ses voitures qu'il a acheter sur la société je doute qu'une 325i e36 cab et une CLK 200 soit des voitures pour la societé!

ce sont ses véhicules perso a lui qu'il a acheter avec l'argent de la société...

Bah en fait il a mis la caisse dehors donc deja il est en tord avec ca, et vu que c'est son mecano qu'il l'a mise dehors, il a rien fais envers son mecano il aurait du penalisé son mecano donner un avertissement etc.....

Mais il n'a rien fais donc deja sur ca il est mal, et je pense pas etre le seul a me plaindre de ce garage, et surtout qu'il n'a aucun objet de surveillance ou autre ni de camera ni rien donc il pourront aussi jouer sur ca enfin c'est ce que je pense!

Deja la grande faute c'est de ne pas laisser la voiture dehors!

Et faut pas oublier que les clés ont disparu aussi, sans aucune éfraction donc tres bizarrrre et aussi ses voitures qu'il a acheter sur la société je doute qu'une 325i e36 cab et une CLK 200 soit des voitures pour la societé!

ce sont ses véhicules perso a lui qu'il a acheter avec l'argent de la société...

Sur la BM et la mercedes, il peut justifier comme étant des véhicules de direction, il ne sera en aucun cas inquiété. Par contre le fait que les clefs aient également disparu est grave puisque elles le mette en cause lui ou une personne du garage en tant que complice, c'st la dessus que ton avocat poussera je pense

sur le fait que le garagiste sont en tord en ayant laisser le vehicule dehors, c'est clair il n'y a pas photo.....

par contre, concernant le montant d'indemnisation du vehicule (sur les 1600 euros)......je pense que c'est plutot la dessus que tu devrais jouer, et te rapprocher de ton assurance.....pour essayer d'en recuperer un peu plus.....

Detrompes toi.......

Moi, j'ai payer le mien, l'annee derniere 1500 euros, complet et roulant, avec CT.

OBD1, mod 93, 120 000 kms, 3 portes.

bon etat general....

avec comme frais a prevoir suite au CT (mais sans obligation)

-disques avant usure prononcer

-4 amortos.....

-jeu mineu a l'avant droit (un triangle a changer)

donc rien de bien mechant.

apres, il faut fouiller un peu dans les petites annonces......

Par contre, je ne dis pas que celui de SPECTRE, ne valais pas la somme qu'il la payer.....(car plus recent, plus options et un etat non comparable au mien) (bien que ce week end, il en a titiller plus d'un sur le circuit)

C'est difficile de se mettre a la place du garagiste, de l'assurance ou du client, quand on ne connait pas toute l'histoire.

Modifié par myst

• 1 month later...

C'est du HS mais je voulais vous faire part de ca et bientot une video...

Voici le Bosxter S 2004 et le New S3 2007 de mes potes, je suis bleufé par la patate du S3 j'aime enfin une S3!

Photo prise avec mon telephone :redface::unsure:

spa0018yc7.jpg

spa0019im0.jpg

spa0017ly1.jpg

spa0016cp4.jpg

spa0011xx1.jpg

spa0012un0.jpg

spa0010le6.jpg

spa0013zm3.jpg

spa0015da2.jpg

spa0014av3.jpg

Niveau accél on a jouer un peu vite fais ca se tient vachement, mais apres la pointe pas encore testé mais le Boxster a mon avis passerais vers les 245/250 devant le S3....

Mais franchement moi qui a etais déçus des S3 225cv la je peux dire que la S3 m'a vraiment bleufé!!!!!

Le assistance respiratoire souffle a 1,2 Bar (la honte ma Pgt souffle a 1,6 d'origine lol :unsure: ) mais tu l'entends vachement meme en etant derriere et le bruit du 4cyl est vraiment pas mal!

Modifié par Spectre_91

Niveau accél on a jouer un peu vite fais ca se tient vachement, mais apres la pointe pas encore testé mais le Boxster a mon avis passerais vers les 245/250 devant le S3....

Mais franchement moi qui a etais déçus des S3 225cv la je peux dire que la S3 m'a vraiment bleufé!!!!!

Le assistance respiratoire souffle a 1,2 Bar (la honte ma Pgt souffle a 1,6 d'origine lol :whistling: ) mais tu l'entends vachement meme en etant derriere et le bruit du 4cyl est vraiment pas mal!

Superbe les caisses ça brille!Evidemment Porsche powa! :sorcerer:

Ca ne m'étonne pas que le moulbif de la new S3 ait un meilleur bruit ke l'ancien 2L powa c'est plus beau ke le 1.8. :tartragnan:

Ca doit etre bon le Boxster en ce moment avec le temps k'il fait! :unsure:

Le assistance respiratoire souffle a 1,2 Bar (la honte ma Pgt souffle a 1,6 d'origine lol :unsure: ) mais tu l'entends vachement meme en etant derriere et le bruit du 4cyl est vraiment pas mal!

D'ailleurs quand est-ce que tu te prends une vrai caisse :tartragnan::whistling:

D'ailleurs quand est-ce que tu te prends une vrai caisse :tartragnan::whistling:

La PGT, beaucoup s'en mordraient les doigts.... :unsure:

Invité gninut vr6
Sympa,les deux caisses :stuart:

Ils ont gagnés au loto tes collegues ??? :sorcerer:

Non , ils preferent investirent dans de bonnes caisses plutot , que de mettre une fortune dans un corrado 2l8 :p;)

Superbe les caisses ça brille!Evidemment Porsche powa! :wub:

Ca ne m'étonne pas que le moulbif de la new S3 ait un meilleur bruit ke l'ancien 2L powa c'est plus beau ke le 1.8. :shuriken:

Ca doit etre bon le Boxster en ce moment avec le temps k'il fait! :whistling:

C est sur que ca vaut pas le bruit du vr6 , mais le 1l8T je le trouve sympa... surtout avec une dump valve : pschit pschit :redface::shifty:

La PGT, beaucoup s'en mordraient les doigts.... :whistling:

Exact :shuriken:

Sympa,les deux caisses :stuart:

Ils ont gagnés au loto tes collegues ??? :sorcerer:

Non ils sont jeunes ils ont de bons taf et vivent chez leur parents donc pourquoi ce privé?

Gibou je t'attends viens :redface: :D

mais le 1l8T je le trouve sympa...
Ben je ne me souviens plus comme c'est sur la S3 ça fait longtemps ke je n'ai pas foutu le cul dedans.

Mais la mienne c'est une horreur dans les tours. :fear: J'ai de dump mais bon. :lol:

D'ailleurs quand est-ce que tu te prends une vrai caisse

Et toi? :tartragnan::tartragnan:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.