Aller au contenu

Messages recommandés

Juste une question que je me pose en regardant sur le site de mecatechnic.

Les filtres pipercross en mousse (remplacement d'origine)ca donne quoi en perf, comparer a un K&N ou un green.... :unsure:

Si quelqu'un peut me renseigner, car jusqu'a lors je n'ai eu que des fitres K&N sur mes caisses et sur mes breles, a part le coco une BMC.

Merci de vos reponses :woot:

un filtre sport c'est un filtre sport ...

que tu prennes du K&N, green, bmc filter et autres ça doit se valloir et ne pas beaucoup changer les uns des autres ...

Ils laissent plus ou moins passer d'air peut-être mais en tout cas plus que de l'origine :woot:

j'entends bien merci mais ma question et plus de savoir si les difference de perf sont sensible vu la conception differente(mousse) et la difference de prix c'est 41euros un piperross :ph34r: si vous avez la connaissance d'un comparatif a ce sujet et si aussi ca s'encrasse plus vite qu'un modele coton :woot:

Au fait tu vends tjrs ta bmc :unsure:

j'entends bien merci mais ma question et plus de savoir si les difference de perf sont sensible vu la conception differente(mousse) et la difference de prix c'est 41euros un piperross :p si vous avez la connaissance d'un comparatif a ce sujet et si aussi ca s'encrasse plus vite qu'un modele coton ;)

Au fait tu vends tjrs ta bmc :huh:

A combien tu la vends ta bmc????

Pourquoi tu t'en débarrasses????

pour moi perso c'est pipercross sur toutes mes voitures dans boite d'origine et franchement les perfs se valent avec les autres marques sauf qu'il est moin cher !!!

à prix inférieur qualité égale ;)

MDR moi une fois l'inverse, j'ai vendu ma caisse donc avant j'ai retiré le K&N, et là... la même chose ;)

Bon ça doit être léger quoi, on ne le ressent pas en tout cas.

Peut être niveau bruit mais avec une boite modifiée on n'entend pas trop voir pas du tout.

Invité lafouine

ça conforte dans l'idée que c'est de la M alors quand il annonce 14% depuissance en plus... faudrait quand même arrêter de prendre les honnetes gens pour des c.....

moi je dis vive le filtre origine. Les filtres sports c'est bien bo mais le jour ou il faut le laver... ben c'est inlavable  :shuriken:

Si ca se lave ! il y a meme des produits pour chaque ! :ph34r:

enfin mon ancien Cone JR j'en avais rien a F, donc je le lavais au liquide vaisselle et il sechait au soleil ! et hop un coup de graisse en bombe special pour coller les petites poussières voilà !

maintenant le K&N je pense que je vais le laver pareil ! ;)

dejà je le frotte parfois un peu pour virer les plus grosses saloperies coincés ! ;)

:p

en utilisant les bons produits il revient à neuf mais faut encore se payer le kit entretient ... :p

:lol: +1 et apres ca parle de clim de riche :p:lol::lol:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.