Aller au contenu

poussoir hydraulique

Messages recommandés

Invité Toufle

dis donc les gars combien çà va me coutez de changez les poussoir hydrauliques, car la se fait un moment que je laisse trainer et il commence à faire de plus en plus de bruit et çà me soule ... donc rien qu'en pièce j'en ai pr combien et pr les changez à votre avis ?

a+!

Je crois que c 30€le poussoir chez VW et vu que yen a 12, t'as fait le compte.

Un conseil: laisse comme ça! Tu vas en mettre eds neufs, ca va recommenceer à claquer. Car tes AAC ont travaillé avec les anciens poussoirs, donc ils ont une usure qui va refaire claquer les nouveaux poussoirs.

Mais regardes ailleurs aussi: C pas forcément les poussoirs! Y'a la pompe à huile!! On n'y pense pas mais si elle ne débite plus l'huile à la pression normale, l'huile ne monte plus jusqu'aux poussoirs et ils claquent.

Donc, moi a ta place, deja, je change la pompe a huile (ca coute 900 frs chez VW). Deja, tu es sur d'en avoir une neuve et tu serreras pas ton VR a cause d'elle et ça se trouve, ca aura été la cause du claquement de tes poussoirs! :angry:

Invité Toufle

ok merci du conseil maillekeul, je pense que je vais faire çà car 2500 frcs de poussoir laisse tomber !! :angry:

la pompe a huile a une duré de vie de combien?

ok merci du conseil maillekeul, je pense que je vais faire çà car 2500 frcs de poussoir laisse tomber !! :angry:

la pompe a huile a une duré de vie de combien?

Ca doit pouvoir atteindre les 200000km mais ca depend de plein de parametres. Dans tous les cas pas avant 150000km !

Invité the corrado 16G

tu prend la pression pour controler mais ca peut venir d'autre par un manque de pression exemple des cooussinet de bielle en mauvais etat

eric a+

Ca dépend! J'ai deja vu des pompes à huile lacher à 120000 kms!

po po po po !! :woot:

chu à 140.500 ... :lol: :o

Ahhhhaaaa ..?? (homer S)

elle marche comment la pompe.?? erlle est pas entrainé par quelque chose..?

(d'f'acon on a une alerte.. ???

pis Full Vr6 et moi on a les manosde pression donc..)

pfu !! rassuré.. <_<

La pompe à huile est entrainée par un arbre qui est lui-meme entrainé par la chaine de distrib.

ok..

donc elle ne peut que merder .. :woot:

elle ne peut pas tomber en rade complete...

et le voyant s'allume dans ce cas... <_<

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.