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Durée de vie des durites!!??


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Salut!!

Mon vr a maintenant 10 ans passé!!!

Les durites n'ont jamais étaient changées!!!

Faut ils les remplacer??

Merci d'avance pour vos réponses!!

A+!

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elle casseront toutes un jour... mais quand à savoir quand??? c'est la question à 1000€

cependant, les durites du chauffage pêtent souvent avant 150'000km... c'est mon cas..

OK!Elle est a 145000 km!!!

Je risque quoi si une durite casse??

Voudrais pas casser le moteur!!

Merci!

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elle casseront toutes un jour... mais quand à savoir quand??? c'est la question à 1000€

cependant, les durites du chauffage pêtent souvent avant 150'000km... c'est mon cas..

OK!Elle est a 145000 km!!!

Je risque quoi si une durite casse??

Voudrais pas casser le moteur!!

Merci!

Sur un obd1 oui les durites petent un jour !

Tu ne risque rien, dés que tu verra de la fumée, tu coupes le moteur ! Tu seras juste bon a racheter une durite et refaire l'appoint de liquide de refroidissement

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elle casseront toutes un jour... mais quand à savoir quand??? c'est la question à 1000€

cependant, les durites du chauffage pêtent souvent avant 150'000km... c'est mon cas..

OK!Elle est a 145000 km!!!

Je risque quoi si une durite casse??

Voudrais pas casser le moteur!!

Merci!

Sur un obd1 oui les durites petent un jour !

Tu ne risque rien, dés que tu verra de la fumée, tu coupes le moteur ! Tu seras juste bon a racheter une durite et refaire l'appoint de liquide de refroidissement

Ah!ouf!!

Donc pas de risque de casse moteur meme si ca m'arrive a 240 lol!!!???

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par contre excusez moi mais je me repette mais

si tu as la durite reliant le radiateur de chaufage

a la culasse qui pete tu a un joli trou dans la culasse

entre le conduit deau et celui d'echappement a coup

sur si c'est un modele entre 92 et 93.

L'alu utiliser par vw pour les culasses est boufer par

l'antigel.si tu veut en savoir plus va dans le topic

pb de culasse dans (mecanique-electrique)

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par contre excusez moi mais je me repette mais

si tu as la durite reliant le radiateur de chaufage

a la culasse qui pete tu a un joli trou dans la culasse

entre le conduit deau et celui d'echappement a coup

sur si c'est un modele entre 92 et 93.

L'alu utiliser par vw pour les culasses est boufer par

l'antigel.si tu veut en savoir plus va dans le topic

pb de culasse dans (mecanique-electrique)

Tu parle des 2 durites qui vont a l'habitacle(radiateur de chauffage)ou le radiateur a l'avant derriere la calandre(radiateur d'eau)!!???

DSL je suis un peu perdu!!!

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Moi c'est la durite entre la culasse et le chauffage de l'habitacle, il possède une partie renforcée d'où sort un tuyau qui va vers le clapet des gaz ("carbu") qui avait peté! mais je dois aller faire le test de CO2 pour vérifier...

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par contre excusez moi mais je me repette mais

si tu as la durite reliant le radiateur de chaufage

a la culasse qui pete tu a un joli trou dans la culasse

entre le conduit deau et celui d'echappement a coup

sur si c'est un modele entre 92 et 93.

L'alu utiliser par vw pour les culasses est boufer par

l'antigel.si tu veut en savoir plus va dans le topic

pb de culasse dans (mecanique-electrique)

Quoi ils preconisent de l'antigel justement..

j'dirai plutot que ce sont les autress liquides qui bouffent..? :rolleyes:

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Moi c'est la durite entre la culasse et le chauffage de l'habitacle, il possède une partie renforcée d'où sort un tuyau qui va vers le clapet des gaz ("carbu") qui avait peté! mais je dois aller faire le test de CO2 pour vérifier...

mo pareil.. avec la chaleur elle se dechirait.. elle devait frotter qq chose...

alors hop à changer..:rolleyes:

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