Aller au contenu

[Golf III] La golf VR6 de silver

Messages recommandés

• Réponses 975
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben disons que le bebe a 3 mois donc quand tu sors tu emenne la moitie de la barraque :shuriken:

ensuite c'est un cab donc l'hiver il pleut et je la sors pas quand il pleut

et puis suivant ou tu sors ca craint plus ou moins donc.... online2long

sans oublier qu'avec ce que je bosse, quand on sors que viens a peine de finir de bosser, j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec la bagnole...

et pour finir moi quand j'ai eu un bebe j'ai pas fait comme la majorite qui achete un break un monospace une familliale, non j'ai achete un cab et en plus un cab de sport :whistling::shuriken::whistling:

attend cet ete la amon avis elle va tourner bien plus que ce que je voudrais :shuriken:

• 2 weeks later...

voila sur quoi je viens de tomber :smile_ancien: :smile_ancien:

bon c'est pas la mienne vu qu'elle etait de 1996 et que celle ci est de 1994, mais j'ai trouve ca marrant

par contre le lissage :MDR85:

Par LA

3088841272.jpg

ben disons que le bebe a 3 mois donc quand tu sors tu emenne la moitie de la barraque :MDR85:

ensuite c'est un cab donc l'hiver il pleut et je la sors pas quand il pleut

et puis suivant ou tu sors ca craint plus ou moins donc.... :)

sans oublier qu'avec ce que je bosse, quand on sors que viens a peine de finir de bosser, j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec la bagnole...

et pour finir moi quand j'ai eu un bebe j'ai pas fait comme la majorite qui achete un break un monospace une familliale, non j'ai achete un cab et en plus un cab de sport :MDR85::MDR85: :(

attend cet ete la amon avis elle va tourner bien plus que ce que je voudrais :MDR85:

Rien que pour celq je dis Bravo :lol:

oui mais la semaine (souvant les weekend aussi :blink: ) il roule en pigeot online2long

Ouai mais il est excusé il a la Porsche à côté!!! :ph34r:

Toi aussi t'es excusé t'as gardé ton vr!!!!! :p

orange salamanque Mr Burn :MDR85:

m'en fous de toute facon celle ci est vendue et la nouvelle est gris fonce (pour les aficcionados renocitronopipo) gris fer online2long

le nom de ma couleur c'est rouge lie de vin classe lie de vin classe indien nacré :icon_stupid:

Orange ou rouge lie de vin classe lie de vin classe, elle a quand même la même couleur qu'une merguez fraiche cuite à point

Je dois avouer que je trouve la 207 10 fois plus réussie que la 206 que je detestais.

Je la trouve inutilement grosse... à cause des nouvelles normes de crash test certe :icon_stupid:

c'est la 4eme 207 que j'ai et franchement entre la 206 et la 207, c'est enorme les differences, la 207 est certes plus grosse, mais ce n'est pas inutile, puisque tu retrouves un tres bon espace aux places avants, bien superieur a celui de la 206 :icon_stupid:

c'est la 4eme 207 que j'ai et franchement entre la 206 et la 207, c'est enorme les differences, la 207 est certes plus grosse, mais ce n'est pas inutile, puisque tu retrouves un tres bon espace aux places avants, bien superieur a celui de la 206 :icon_stupid:

Ok, ben c'était ma mauvaise fois envers renocitronopipo car j'aime pas cette marque

Niveau design je préfère la 206! Mais la 207 a l'air bien plus spacieuse en effet!

c'est la 4eme 207 que j'ai et franchement entre la 206 et la 207, c'est enorme les differences, la 207 est certes plus grosse, mais ce n'est pas inutile, puisque tu retrouves un tres bon espace aux places avants, bien superieur a celui de la 206 :MDR85:

Ouais c' est une 307 quoi :whistling:

Toujours plus gros, une polo aujourd'hui c' est comme une golf avant, bref ca rime à rien :MDR85:

Toujours plus gros, une polo aujourd'hui c' est comme une golf avant, bref ca rime à rien :whistling:

Eh ouai, fini les sensations à l'ancienne!

Nostalgie inside!

pour les sensations je laisse la 207 dans le garage et je sors l'autre :whistling:

d'ailleurs hier soir je l'ai sortie,

1001197nn3.jpg

1001200cb7.jpg

dommage il faisait pas tres beau et il faisait nuit,

je l'ai jamais trop trop poussee, mais hier soir je me suis bien amuse je dois avouer

et le meilleur de tout c'est que ...... :wub:

c'est en video embarquee, bon certes il fait nuit

mais elle a le merite d'exicter :smile_ancien:

Le LIEN PAR LA

Modifié par silver

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.