Aller au contenu

Nouvelle arrivée Vr6 ODB1 92


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Prénom : Romain

Profession : Vendeur Automobile (de jap suzuki - mazda)

Département : 31

Si tu as un VR ou un autre véhicule : Juste Le vr6

Marque : VW

Modèle : Golf 3

Moteur + Cylindrée : 2.8 Vr6

Mois / Année : 09/1992

Couleur + code : Montana green P3

Options : TOE

Remarques : resto à prévoir

Photos :

 

Voila pour la présentation après avoir failli acheter il y as de ça quelques année un autre vr (que je rage encore de pas avoir pris odb1 3p 68000kms tout le carnet) j'ai jeter mon dévolu en vu de la retaper sur celle si dont je trouve la couleur originale. Je la récupère dimanche (si ce n'est pas une merguez le vendeur à l'air plutôt serein) il y auras une peinture complète dessus qui seras faite et en fonction au niveau meca ce qu'il y auras à prévoir je ferais le reste le but étant de la garder et de la mettre propre l'intérieur étant déjà refait  il s’agira comme la plus part d'une voiture plaisir qui ne rouleras que très peux étant donner que je dispose d'un véhicule de fonction. La base est en principe saine pour se projet là je vous ferais des photos de la voiture dimanche quand j'irais la chercher. Bonnes fêtes à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Je déterre un peux mais oui achat fait je vais débuter la resto bientôt en commençant par le moteur et en suivant peinture et planchers je pense, du plaisir avec en attendant malgré quelques déboires (des relais qui merdaient et fuite au récepteur d’embrayage hs qui empêchais de passer les rapports). N’ayant pas les notions mécaniques mais travaillant dans une concession des mécanos vont tomber le moteur et remettre ça au propre à un coup raisonnable malgres dès compressions pas vilaines (10.5 partout) elle vas avoir droit à la totale et remettre le compartiment tout propre. Bonne soirée à tous. 

2DAC40D3-F99C-4A14-BD2F-B2F01A738919.jpeg

398C854D-C0D4-40CB-935A-9493968F3ED3.jpeg

CEAA460F-12C1-45CE-A5EB-99CAF20864AD.jpeg

259870E2-7F8B-4319-BBCE-0AF199B48895.jpeg

A189E96B-2711-4CA8-AA67-545DB5B03B0C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.