Aller au contenu

Golf III VR6 pour arcticle dans Auto Plus

Messages recommandés

Bonjour,
Dans le cadre de sa série de l'été dédiée aux sportives incontournables des années 90, Auto Plus est à la recherche d'une VW Golf III VR6 pour réaliser un sujet photo. 
Si vous avez la chance d'être propriétaire d'un exemplaire aussi fidèle que possible à la version sortie d'usine, et habitez dans un rayon d'environ 200/300 km maxi autour de la région parisienne , merci de me contacter.
Cordialement,

Nicolas Bernard
Rédacteur en chef d'Auto Plus
nbernard@reworldmedia.com

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, El Poulpo a dit :

Non moi, suite à ce post 😜

Yes.. :wook:

il y a 35 minutes, volks-man a dit :

Oh le menteur fidèle a l origine lol -3 ab jaune panneau porte a bourrelets bon je veux bien t en debarrasser. Lol

:lol:

Il y a 16 heures, volks-man a dit :

Oh le menteur fidèle a l origine lol -3 ab jaune panneau porte a bourrelets bon je veux bien t en debarrasser. Lol

-3 = Ok mais ils sont au courant ;) 

AB Jaune ----> OBD1 donc ok

Panneau porte bourrelets ------> OBD1 donc ok 

Tu vieillie Volks-man, tu oublies t'es classic ;) 

Mais non j adore ton vr ils ont bien fait de le choisir dans l' état ou il est mais je pense que les panneaux a bourrelets n ont pas été monté avec les recaro mais je peux me tromper.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.