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Golf vr6 , j'ai le fusible numéro 19 de 30 ampères qui claquent deux fois de suite et j'ai le ventilateur qui se mets uniquement a grande vitesse .On m'a dit qu'il devait avoir deux vitesses .

Qui peut me le confirmer et n'expliqué comme il fonctionne ,relais schéma électrique .

Comme je ne sais pas d'où peut prévenir le problème .

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Je viens de faire une comparaison avec l'autre vr6 .

Sur la mienne golf vr6 190cv ,ils ont cassé le support  de la prise  ventilateur ,monté la prise pas dans le bon sens comme il y a pas de détrompeur du support prise  et ils l'avaient pas monté à la bonne position sur le support ventilateur .

Je l'ai remis dans la bonne position et branché la prise correctement ( inversion du + et - .

Vérification du la vitesse 1 et 2 avec deux fils reliée  sur la batterie 12v .

Reste a voir quand la température montera moteur chaud , vitesse 1 et 2 .

C'est un truc de malade sur le remontage du moteur qui a été faite par des rigolos .

J'ai jamais vu ça .

J'ai remis des supports pour le câblage , durite de liquide de refroidissement monté sens inverse sur le papillon ( système accélération )etc..

Et le régulateur ne fonctionne pas , suprise quand je ferai la recherche de cette panne .

Modifié par Denis.l
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