Aller au contenu

Oyez Oyez

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Simon

Profession : Ajusteur Aéronautique

Département : Aisne (Hin)

Un petit mot sur toi : J'ai 28 ans et j'habite à la campagne dans une petite maison avec ma femme qui est d'ailleurs ravis que mes "tas de féraille"  occupe tout le garage :rolleyes:. J'adore les Vw et les voitures de sports et me perfectionne dans la mécanique au fil du temps, ce n'est pas mon métier de base. J'aime aussi l'informatique (ouais ca geek un peu :innocent:) et les animaux. J’espère pouvoir aider certains d'entre vous et partager ma passion des vw avec vous !

Si tu as un VR ou un autre véhicule : Golf 3 Vr6 (Golf 2 1800GL et Golf 2 VR6 Turbo en projet.)

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf 3

Moteur + Cylindrée : Vr6 2.8 AAA 174ch

Mois / Année : 03/1992

Couleur + code : Aubergine ( Je ne sais pas ou voir le code couleur )

Options : Clim, fermeture centralisé, toit ouvrant électrique.

Remarques : Je l'ai achetée récemment, le retour s'est passer a merveille, je suis en train de régler quelques petits point esthétique et un capteur position papillon a changer mais sinon Ras

Photos :9g6n.jpg

Bonne soirée à tous !

Modifié par Monsipago

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.