Aller au contenu

molino06

Messages recommandés

bonjour a tous tous dabord 

jai deux probleme sur mon golf 3 vr6 de 1994 

le premier et une fiche celle du potentiometres de papillon jai les files mais pas la fiche donc je ne sais pas dans quelles sens les brancher est ce que quelqu un pourrai menvoyer une photo sil vous plait ? 

Le deuxieme es une fiche blanche au niveau de celle du capteur PMH qui lui ressemble mais je nes rien a brancher dessus sachant quil pourrai manquer un capteur :/

merci de vos reponse 

Salut

alor c’est Molino carrossier de 28ans passionné de vr6 dont ma première voiture en était un dont j’ai dû me séparer problème d’argent ...

du coup j’ai es acheter un nouveau avec un problème moteur 

je les fait réparer et même au final refet à neuf  piston segment soupape guide de soupape ...

et au moment du remontage la fiche de mon potentiomètre de papillon était casser plus fiche et plus que les files dénudé...

malheureusement je ne trouve pas le sens des files pour les brancher au potentiomètre 

est-ce que quelqu’un aurai la possibilité de m’apporter la réponse à cela ? 
en vous remerciant d’avance 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.