Aller au contenu

Présentation carcassinho 77

Messages recommandés

Bonjour à tous passionné de VW et notamment de la golf R32 je m'inscrit Ici pour pouvoir discuter m informer prendre du plaisir quoi . Je viens du 77 du côté de Fontainebleau pompier dans la vie en concubinage sans enfant... j ai posséder 2 golf 4 et un golf 4 R32 pendant 5 ans que j ai du malheureusement revendre suite à des souci perso ... aujourd’hui je compte me re offrir un G4 R32 dans plusieurs mois quand mes finances me le permettrons... j ai adorer cette caisse un pure bonheurs le V6, le 4 motions, l intérieur de qualité aie aie aie Le véhicule parfait à mes yeux pour pouvoir se faire plaisir en tt sécurité surtout du côté de chez moi à la campagne voilà pour les infos le concernant... je vous posterai quelques photos dès que pourrais de mon ancienne r32 

Modifié par Carcasse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.