Aller au contenu

présentation.

Messages recommandés

bonjour , je m'appel Steve, 33 ans, chauffeur SPL , du bas rhin.

je ne suit pour l'instant pas encore propriétaire d'un vr6, ni même d'une VW. 

ayant des enfants je roule actuellement en série 5 break bref.

Déjà plus jeune je rêver d'une golf 3, puis maintenant une place de garage ce libère chez mes parents et du coup j'aurai un endroit pour remettre en route un véhicule.

de ce fait je me suis inscrit sur ce forum pour accéder aux info, histoire de me renseigner sur les points négatif a surveiller. Avec mon pere on se débrouille en mécanique mais en carrosserie c'est une autre affaire! changer un élement de carroserie nous pose pas de probleme mais couper et souder la caisse oui.... 

Donc si quelqu'un me lit et connais les points négatifs de la voiture , je suis preneur de toute information pouvant m'aider dans mes recherches.

merci de m'avoir lu!

Steve

Salut et bienvenu.

Alors évidemment tu vas être confronté a de la rouille voir même perforante sur certains modèles.

Si t as le budget pour une en bon état voir restaurée ça sera tout de suite plus facile, a savoir une restau carrosserie te coûtera aussi chère que la différence entre un beau VR et un autre ou tout reste a faire.

Beaucoup de pièces commencent a se faire rare, plus fabriquées par VW et introuvable aftermarket ou occasion.

Sinon les points de rouille récurrents: ancrages crics avants, autour de la lunette arrière, bas des ailes avants, liste non exhaustive...

Dans un premier temps tu peux mettre des liens d annonce on te diras déjà ceux a fuir.

Bienvenue ici. 

Tout dépendra du budget pour commencer. 

ET de la on pourra te dire ce que tu peux avoir comme vr6. 

À savoir qu'elles ont 27ans pour les 1er vr6... Donc il y a du boulot, et les pièces de bonnes qualitées se font de plus en plus rare. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.