Aller au contenu

Salut à tous

Messages recommandés

Prénom : Thomas

Profession : Mécanicien dans le sport auto avec beaucoup de restauration moteur

Département : Gironde

Un petit mot sur toi : Salut à tous, moi c'est Thomas, j'étais mécanicien dans le sport auto pendant plus de 10 ans, j'adore la restauration de moteur. Je fais beaucoup de restauration complète de moteur, usinage, rectif, tout ça :) Et aujourd'hui je suis parti dans d'autre projets pro ;)

Si tu as un VR ou un autre véhicule : J'en ai eu un de 1992, que j'ai vendu il y à un moment maintenant. Aujourd'hui j'en cherche un autre à restaurer pour garder et rouler avec. Donc à la recherche d'un 3 portes, moins de kilomètres possible, historique, à refaire. Que ce soit, moteur HS complètement, train roulant, carrosserie tant que c'est pas marbré, je suis preneur des infos ;)

Aujourd'hui je refait une S4 B6, que j'ai acheté moteur HS

Marque : Volkswagen

Modèle : Golf MK3

Moteur + Cylindrée : 2.8

Mois / Année : 1992

Couleur + code : Noire ??

Options : Pas grand chose :) 

Remarques : Nouveau sur les forums, et déteste les gens qui viennent écrire un message négatif juste pour faire leur quotas de message...

Photos : Je n'en ai plus :(

Merci d'avoir pris le temps de lire :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.