Aller au contenu

Salut à tous!

Messages recommandés

Prénom : Kévin

Profession : Chauffeur de camion dans le Travaux Public

Département : 69

Un petit mot sur toi : Rugbyman,passionné VR6 et j'aime le vin et la bonne bouffe entre amies

Si tu as un VR ou un autre véhicule : Golf 3 VR6

Marque : VOLKSWAGEN

Modèle : Golf 3 VR6 2.8

Moteur + Cylindrée : VR6 2.8 AAA

Mois / Année : 07/1997

Couleur + Code : Je sais plus

Options : Double Airbag, Climatronic, Toit ouvrant, Airbag dans les sièges avant, Anti Brouillards.

Remarques : J'ai déjà été inscrit sur ce forum et banni par la suite du a une erreur de jeunesse... Je comprenais pas votre humour...Ça remonte j’espère que vous m'en excuserez! :happy:

A 19 ans j'ai eu mon premier Golf 3 VR6 OBD2 Vert Dragon, quelques années plus tard j'ai racheté le Corrado de Raie, super caisse vendu a regret surtout que le gars la planté après...Bref!

Et après en 2009 ou 2010 j'ai trouvé une VR6 de 97' à Rouen 1ere mains c'est avec celui la que j'ai eu la chance de passer dans le magasine KM/H pour faire le reportage sur la Golf 3 VR6 2.8.

Je l'ai revendu à un collectionneur en 2012 (quel erreur), et il y a deux moi je l'ai recontacté pour lui la racheter et semaine dernière il m' appelé et nous avons trouvé un accord! Quel joie pour moi!!!! Car je lui envoyais régulièrement des messages.

Je vais la chercher le 30 Décembre.

Photos : 228310DSC02363.jpg

Modifié par Kevleo69

il y a 2 minutes, fancars76 a dit :

Bienvenue ici.

Tes venu par chez moi acheté ce vr6 ... Je ne l'ai jamais vu.

Le Corrado est bien le prune ?

Le gars l'a flingué côté droit de mémoire.

D'autres photos de ton vr6 obd2 :cool:

imageproxy.jpeg

Oui je l’ai acheter à un retraité qui avait un magasin de modélisme.

C’est exactement ça pour le corrado.

J’ai pas grand chose en photo, mais dès que je le récupère je m’en charge.

il y a 22 minutes, fancars76 a dit :

Dommage pour ce corrado :crying:

Mets nous quelques photos de ton vr6  quand t'auras 5min ;)

Il a l'air propre :cool:

Je l’ai tellement regretté ce VR6!! Car il est trop saint avec un historique hyper limpide.. je suis heureux de le retrouver, vraiment !:tartragnan:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.