Aller au contenu

Nouveau venu de l'eure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : dtmout

Profession :commercial

Département : 27

Un petit mot sur toi : Passionner de voiture depuis tout petit, je suis à la recherche de ma première voiture plaisir/week-end. Je vien sur ce forum pour prendre des informations sur ce modèle dans le cadre de ma recherche et pouvoir échanger au sujet du vr6.

@plus

Salut,

Idéalement un G3 odb1, et niveau option je suis pas compliqué un truc sain et pas asmatique. Je vais vraiment privilégié l'état et l'historique du véhicule.

Budget dans les 6000€ avec un km idéalement sous les 200 000km, même si je ne rêve pas trop....

welcome

Salut,

Merci à tous pour l'accueil,

en couleur une teinte sombre violine ou noir ac les monte carlo. Mais encore un fois rien de figer il y a tellement d'autre paramètres à prendre en compte avant la couleur. Mais ce qui est sur c'est que ça sera un trois portes.

Salut à tous,

Un peu de News je suis parti voir un vr6 cette aprem. Que dire, voiture plutôt seine dans son jus. Bonne base de Resto pas mal de pièces neuves un historique depuis 2000 donc un trou de 6 ans...

J'ai été un peu déçu, a 7k je m'attendais à mieux. Je pense qu'elle me servira de base de comparaison.

A plus.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.