Aller au contenu
Jopolo

John et son vr6

Messages recommandés

Je l'ai pas encore recu mais en flandre je suis normalement a

670 +- de taxe annuel et taxe de mise en circulation c'est 70euro

tandis que en wallonie j'aurai eu 600euro en plus pour une taxe dite "pollution"

J'avoue que j'ai un peu des misère a mettre en route, administrativement, le vr6 car pas moyen d'avoir un classic car à 24ans seulement valable qu'à 25ans :(

Ma Corrado était Classic Car a 22ans...C'est ton assurance qui est pas top.

Tu as un deuxieme véhicule?

Je peux te passer les cordonnée de mon assureur, il est top de chez top. Il est Waremme mais tu peux tout faire par courrier avec lui. Je l'ai jamais vu...

Si ca t'intéresse, PM.

Les assurances aussi sont horrible! La voitures est un vrai luxe Boris par chez nous.

300€ d'assurance pour ma R5 et c'est normal. Même Stone ne pays pas ça pour sa M3 à Paris!

Comme tu dis, le parc automobile est tiré vers le bas. Monsieur tout le monde veut toujours un Diesel qui n'avance pas...

J'ai eu ma golf cabriolet aussi en classic car a mes 20ans mais en 2014 les assurances ont changer leurs règles et on mis un âge et c est 25ans en dessous impossible a assurer en classic car.

Tu peux tjs m envoyer les coordonnées la je suis avec 4compagnie pour trouver la meilleur lol

Bic la rassouille. Cela m intéresse mais le câblage j'ai déjà j'ai besoin du cache en faite. Si jms l un d'entre vous a ca de préférence en belgique.

Ma Corrado était Classic Car a 22ans...C'est ton assurance qui est pas top.

Tu as un deuxieme véhicule?

Je peux te passer les cordonnée de mon assureur, il est top de chez top. Il est Waremme mais tu peux tout faire par courrier avec lui. Je l'ai jamais vu...

Si ca t'intéresse, PM.

Les assurances aussi sont horrible! La voitures est un vrai luxe Boris par chez nous.

300€ d'assurance pour ma R5 et c'est normal. Même Stone ne pays pas ça pour sa M3 à Paris!

Comme tu dis, le parc automobile est tiré vers le bas. Monsieur tout le monde veut toujours un Diesel qui n'avance pas...

25€ par mois pour la r5, ça me choque pas plus que ça...

Stone doit payer au moins 450€ à l'année sur paris je pense...

En fait la majorité de la population utilise la voiture comme un objet de déplacement, un mp3, des applications pour leur iphone et des détécteur gadget et tu les fait rêver même si le moteur est un 1.2dci...

Quant tu vois la golf 7 avec son 1.6TDi déjà que le 1.9 était horrible...

Avec ce type de loi le problème c'est que même en roulant peu le week end tu pourra pas assumer le cout...

Sinon tu peut épurer le topic et en crée un pour les assurance vignettes, taxe CO2...

Là on parle plus trop du highline de MR.

Modifié par Dark Boris

Salut a tous, premier petit souci...

J'ai ce soir nourri le cuir des sieges et j'avai une de ces envie d'écouter le son du vr6, donc je la démarre je la laisse un peu tourné (2-3minutes) et j'accelere un bon coup (pas bien je sais) mais en retombant au ralenti. le moteur s'est arrété alors je me suis dis je vais ressayer et la meme chose :s pas contre en accélérant doucement non je comprend pas j'ai peur que ca soit la pompe a essence qui déconne :s j'ai pas su faire un test routier car j'ai pas encore mes plaques...

ah oui quand je la redemarrais elle tournais comme une 3cylindre et ca tremblais :s

la louze j'ai meme pas encore les plaques qu'elle déconne déjà

Modifié par Jopolo

Pas bien de mettre un coup d accelerateur....:(

Elle t a puni pour la peine...lol..

Alors si elle tourne sur 3 cylindre et elle tremble je penserai plus a un soucis d allumage ..

Faut voir quand tu va rouler avec.

Tiens nous au courant...

Y a des pannes que le VAG com ne voit pas. C'est pas une Golf 7 mais ca peut aider. Ca mange pas de pain de vérifier.

Ouai je pense que ca pue comme vous dites... En mm temps ca fait 2semaine que la voiture n'a pas tourné ... Je verrais mais si on la passe au vag com on voit les défaut pour ce genre de panne?

la mienne n'a pas tourné pendant des mois et elle est repartie au quart (batterie débranchée) sans problème donc tu devais avoir un défaut avant je pense...

Sur la mienne j'avais eu un truc similaire après une longue immobilisation et c'était le filtre à essence et depuis qu'il à été changé nickel et je pense que mon dernier plein date de novembre où décembre..

Tant mieux! B)

Elle retourne bien ?

...oui. Est-ce qu'elle fait des tonneaux régulier? :MDR85:

Excellent...

Oui elle tourne bien

La température du liquide de refroidissement est à 90°

La température de l'huile est au alentour de 100°

Le seul hic est que quand tu accelere très fort elle fume un peu bleu :mellow:

A mon avis on a pas respecter le temps de chauffe a cette voiture...